Conso

Cohue chez LIDL pour ce mini-rafraîchisseur d’air à 20€, il n’y en aura pas pour tout le monde


En pleine canicule, Lidl propose à un nouvel appareil qui va sans doute faire plaisir aux consommateurs. Il s’agit d’un mini-rafraîchisseur indispensable pour lutter contre les fortes chaleurs.

Présent dans l’Hexagone depuis 1989, Lidl reste l’une des enseignes préférées des Français, et ce, malgré les récentes polémiques. Spécialisée dans les bonnes affaires, la société fait le bonheur de sa clientèle depuis de nombreuses années. Tout laisse à penser que cela ne risque pas de changer de sitôt car l’entreprise de distribution continue de faire parler d’elle pour ses offres promotionnelles. La dernière en date va en séduire plus d’un. Il s’agit du mini-rafraîchisseur Silver Crest.

Le mini-rafraîchisseur Silver Crest
Le mini-rafraîchisseur Silver Crest – ©Lidl

Alors que l’Hexagone est frappée de plein fouet par la canicule, Lidl a décidé de venir à la rescousse des Français. Face à cette vague de chaleur importante, l’enseigne allemande a en effet lancé le mini-rafraîchisseur Silver Crest pour profiter d’un air frais en période estivale. Comme à l’accoutumée, le discounter propose un accessoire pratique et de qualité à petit prix. D’ailleurs, l’objectif est resté le même pour l’entreprise de distribution à savoir satisfaire au mieux sa clientèle.

À lire aussi : Lidl : Des scènes de cohue pour un article ensuite revendu à des prix démesurés sur Internet

Des caractéristiques attrayantes

Pour rappel, le slogan de l’entreprise allemande est : « le vrai prix des bonnes choses ». Ce n’est ainsi pas un hasard si la marque s’est imposée comme étant l’un des leaders du discount en Europe. En effet, bon nombre de ses concurrents connaissent un succès fulgurant. Cependant, la société reste au top en s’affichant comme le premier défenseur du porte-monnaie des consommateurs.

A partir du 23 juin 2022, le mini-rafraîchisseur Silver Crest sera disponible dans les magasins de l’enseigne. Voici les principales spécificités de cet appareil indispensable pour lutter contre les fortes chaleurs :

  • appareil qui rafraîchit à l’eau pure et sans produit chimique
  • réservoir d’eau de 700 ml
  • système de filtre
  • 3 vitesses différentes
  • autonomie : 7h
  • 8 Watts
  • lumière d’ambiance avec 7 couleurs
  • Dispose d’un port USB-C
  • Longueur du cordon d’alimentation : 1 mètre environ
  • Garantie : 3 ans par le fabricant

Il faut se hâter

Force est de souligner que le mini-rafraîchisseur Silver Crest ne peut pas remplacer de gros ventilateurs ou une climatisation. Néanmoins, ce nouvel appareil bientôt disponible dans les magasins de la marque allemande remplit très bien son rôle en pleine canicule. Son prix abordable va probablement attirer beaucoup de monde. La société reste sans doute la meilleure alliée des consommateurs. C’est la raison pour laquelle il faut se hâter. En vente chez Lidl dans quelques jours, le produit ne coûte que 19,99 euros, dans la limite des stocks disponibles. En guise de rappel, la date de sortie est prévue pour le 23 juin prochain.

Signaler une erreur