Conso

Lidl frappe fort avec sa glacière électrique qui va faire fureur cet été


Alors que la chaleur se fait ressentir partout en France, Lidl propose une fois de plus un produit qui va probablement faire fureur tout l’été. Il s’agit d’une glacière électrique qui fera sans doute le bonheur des vacanciers à la campagne, sur la plage ou en montagne. Comme à l’accoutumée, l’enseigne allemande vend ce modèle à un prix défiant toute concurrence.

Des nouvelles chaises aux pulls de Noël moche en passant par le matériel de golf, Lidl a toujours su satisfaire sa clientèle.  Le slogan de l’entreprise de distribution reste d’ailleurs le même depuis des années : « le vrai prix des bonnes choses ». Ce n’est ainsi pas un hasard si l’enseigne allemande s’est imposée comme étant le leader du discount en Europe. En effet, bon nombre de ses concurrents connaissent un succès fulgurant. Cependant, la société reste au top en s’affichant comme le premier défenseur du porte-monnaie des consommateurs.

Comme à son habitude, le distributeur allemand continue de mettre à disposition de son public des articles à prix très abordables. Le hard discount va d’ailleurs frapper un grand coup avec un nouveau produit qui va en séduire plus d’un. La glacière électrique qui sera bientôt disponible dans les magasins Lidl a en effet tout pour plaire à un large éventail d’acheteurs. A l’approche de la saison estivale, ce produit sera d’une grande utilité pour garder au frais les aliments.

À lire aussi : Lidl frappe fort avec cet appareil qui permet de cuire 4 pizzas en même temps

Une glacière électrique révolutionnaire à petit prix

Sans nul doute, il s’agit d’un accessoire pratique à la campagne, sur la plage ou en montagne. La raison ? Il sera facile aux vacanciers de garder au frais les aliments et les boissons (refroidissement jusqu’à 20°C en dessous de la température ambiante). Il ne s’agit cependant pas du seul atout de la glacière électrique Lidl. Celle-ci peut aussi maintenir la nourriture au chaud jusqu’à environ 65°C.

Côtés dimensions, la glacière électrique Crivit ne prend pas beaucoup de place et s’avère de ce fait facilement transportable. Ce produit à la pointe de la technologie fait 41 X 48 X 33cm de taille. L’appareil peut contenir 6 bouteilles de 1,5 ou 2 litres ou 36 cannettes de 0,33L. La capacité de ce modèle est d’environ 30 litres.

Concernant ses autres caractéristiques, la poignée de transport est rabattable. La glacière électrique Lidl possède aussi un espace de rangement des deux câbles d’alimentation dans le couvercle afin qu’ils ne prennent pas de place. Par ailleurs, la condensation est réduite grâce à son joint d’étanchéité.

A quel prix est vendu ce produit Lidl ?

Il s’agit clairement d’un produit très attractif. Pourtant, Lidl aide toujours les consommateurs à s’offrir des accessoires pratiques sans se ruiner. La glacière électrique Crivit ne déroge pas à cette règle puisqu’elle est vendue à 54 €99. Voilà un bon plan à ne pas manquer. En effet, les articles de qualité de ce genre ne font pas long feu dans les magasins de l’enseigne allemande.

Glacière électrique Crivit
Découvrez la glacière électrique Crivit – ©LIDL

Dès le 9 mai prochain, date de lancement de la glacière électrique Crivit, il est conseillé d’acheter la vôtre pour ne pas se retrouver face à une rupture de stock. Avant le départ pour les vacances, vous pouvez la recharger à la maison avec une prise de courant de 230v. Si vous avez oublié de le faire, une prise allume-cigare de 12v fera aussi l’affaire.

Signaler une erreur