Conso

Lidl va-t’il concurrencer Ikea avec ses nouvelles chaises à petit prix


Envie de donner un coup d’éclat à votre intérieur ? Ce lot de chaises ultra-design de Lidl ira parfaitement dans votre salon et d’autres pièces de votre maison. Cette nouvelle gamme est disponible en plusieurs coloris et comme à l’accoutumée, ce produit est vendu à prix cassé. De quoi faire de l’ombre à Ikea.

Fondée en 1930, l’enseigne allemande a toujours mis un point d’honneur à satisfaire sa clientèle. Bien que Lidl continue son ascension fulgurante, l’objectif est resté le même au fil des années. En effet, le leader du hard discount propose régulièrement des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence. L’entreprise de distribution n’a d’ailleurs pas l’intention de déroger à cette règle et c’est sans doute aussi ce qui fait son succès.

Pendant les fêtes de fin d’année 2021 par exemple, les clients dans leurs magasins Lidl se sont arraché les pulls de Noël. Rapidement en rupture de stock, les vêtements ont été revendus à prix d’or sur Internet. Autant dire que le géant allemand rencontre systématiquement le succès à chaque lancement de produit. Le dernier en date, un lot de chaises qui va certainement en séduire plus d’un et probablement concurrencer Ikea. Eh oui, fidèle à sa réputation, le célèbre discounter propose toujours des articles qui ont tout pour plaire.

À lire aussi : Bon plan Lidl : Une salle de bain à moins de 130 €

Des chaises Lidl aussi confortables et tendances que celles de chez Ikea ?

Qui ne rêve pas d’apporter une touche d’élégance à son salon ou une autre pièce ? Il est parfois difficile de s’y retrouver avec le nombre impressionnant de produits qui pullulent sur le marché. De ce fait, il est donc préférable de se tourner vers les grandes enseignes qui ont déjà fait leurs preuves. Certes, Ikea est considéré comme le géant de l’ameublement. Cependant, Lidl n’a pas à rougir devant son concurrent. A la fois tendance et design, ses chaises allient en effet style et confort.

Conçu pour attirer et séduire une large clientèle, ce lot de chaises Wohnling de l’enseigne allemande présente de nombreuses qualités. Ses pieds en bois brut s’inspirent probablement du style scandinave qui fait actuellement sensation. Avec leur assise confortable et enveloppante, vous serez parfaitement à l’aise pour bouquiner, manger ou passer du temps avec la famille et les amis. Ajoutez à cela le dossier et les accoudoirs que vous allez sans doute apprécier.   

Lot de chaises ultra-design chez Lidl
Lot de chaises ultra-design chez Lidl – ©Lidl

A l’évidence, les chaises Wohnling de Lidl s’adapteront à toutes les pièces de votre maison. De la salle à manger au bureau en passant par la chambre à coucher, elles donneront un coup de neuf à votre intérieur. A vous de trouver le coin parfait pour l’installer.

A quel prix chez Lidl ?

Bien que les chaises du géant allemand se rapprochent beaucoup de celles vendues chez Ikea, il existe une grande différence. En effet, Lidl a eu la brillante idée de commercialiser ce nouveau produit très utile à un prix défiant toute concurrence. Devenu maître en la matière, le leader du hard discount vend cet article à seulement 89,99 euros.

Il ne vous reste plus qu’à faire le calcul pour le nombre de chaises qu’il vous faut. Il va sans dire qu’il n’est plus temps d’hésiter. La raison ? Les bonnes affaires chez Lidl passent en éclair compte tenu de l’énorme engouement que suscitent ses produits. Du coup, il faut se hâter. Le géant vient d’ajouter cet article à son catalogue de vente en ligne. Celui-ci est disponible en gris, jaune safran, bleu et noir.

Signaler une erreur