Bons plans

Cohue chez Lidl pour s’arracher le meilleur des calendriers de l’Avent

Lidl
©depositphotos

La période de l’Avent est l’occasion de faire de bonnes affaires. Par ailleurs, Lidl a le meilleur des calendriers. Découvrez les détails.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Il ne reste d’ailleurs plus que quelques semaines avant Noël. Lors de la période de l’Avent, Lidl a mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir à sa clientèle.

Lidl séduit les amateurs d’apéros avec ce produit révolutionnaire
© Lidl

À lire aussi : Cohue chez LIDL pour ce mini-rafraîchisseur d’air à 20€, il n’y en aura pas pour tout le monde

Lidl vous fait plaisir durant l’Avent !

Le 9 novembre, Lidl a lancé officiellement son calendrier de l’Avent. Ce sera l’occasion de se procurer des cadeaux et des chocolats pour Noël. Pour ce qui est de l’enseigne préférée des Français, cette période promet d’être faste.

Pour commencer, le géant allemand met en avant un produit qui fera l’unanimité. En effet, Lidl a consacré cette journée aux chocolats. Les offres sont nombreuses :  Kinder (6,29 euros), Milka (3,59 euros) ou encore Galak (6,92 euros) !

En voilà une proposition qui ne va pas nous laisser sur notre faim… Ce n’est pas tout ! L’enseigne enchaîne avec des offres sur les boissons. Vous trouverez donc des bières à  31,99 euros), de vins (36,99 euros) ou même de confitures (20,99 euros).

Sachez que plus Noël se rapproche, plus les offres se multiplient. Du 1er au 24 décembre 2022, vous saurez où aller pour siroter une bonne bière bien fraîche. 

lidl bière avent
Lidl

Le meilleur champagne se trouve chez Lidl 

En parlant de Lidl et de boisson, sachez que l’enseigne spécialisée dans le discount proposerait l’un des meilleurs champagnes de l’Hexagone. C’est ce qu’a révélé un classement de la revue 60 millions de consommateurs.

Une information qui pourrait bien être utile durant cette période festive.  Pour établir son classement, le célèbre magazine a fait appel à 14 jurés composés de professionnels. Ces derniers ont effectué une dégustation à l’aveugle de différents produits.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est un champagne brut Paul Menant Cœur de cuvée, vendu chez Lidl, qui en est sorti vainqueur. Le champagne du géant allemand a tiré son épingle du jeu en matière de rapport qualité-prix.

Il s’est placé à la seconde place de la catégorie des bruts classiques. Cette bouteille de 17 euros était pourtant la moins chère parmi ses concurrents. Cela ne l’a pas empêché de décrocher une note de 14,5/20

Le « nez fin et gourmand », et les « arômes de cake au citron », de ce Paul Menant a séduit le jury du magazine. Il vous reste donc à l’essayer pour vous faire votre propre avis.

Champagne Paul Menand - Lidl
Folder 2021 – ©Lidl

Des campagnes publicitaires efficaces

En cette période de crise, il n’est pas rare de voir des produits disparaître des rayons à cause des différentes vagues de ruptures. Pour encourager les consommateurs à acheter ses produits, Lidl n’hésite pas à s’attaquer aux marques concurrentes.

Vous avez sûrement remarqué ces campagnes publicitaires dans lesquelles Lidl se compare à ses concurrents. Certains se sont donc demandé si l’enseigne proposait vraiment ce qui se fait de moins cher. Rien n’est moins sûr…

L’enseigne allemande promet que vous ne trouverez pas moins cher que son assortiment de bananes, pâte à tartiner et crêpes à 4,38  euros. Et ce, alors qu’un pot de Nutella coûte 4,16 euros. Si la composition reste la même, Lidl garde un avantage en ce qui concerne le prix au kg.

D’un autre côté, le fromage vendu à 2,84 euros chez Lidl est souvent comparé à la Philadelphia à 2,86 euros. Toutefois, il se trouve que cette dernière pèse 330 g tandis que celui de Lidl n’en fait que 220 g. Le prix au kg reste donc à peu près le même.

Signaler une erreur