Conso

Lidl lance l’accessoire indispensable de l’été à prix mini !


Spécialisé dans les bonnes affaires, Lidl vient encore une fois de frapper un grand coup. Cette fois-ci, l’enseigne allemande propose un accessoire indispensable de l’été. Il y a fort à parier que ce produit va séduire beaucoup de monde.

Pour rappel, le premier magasin Lidl en France a ouvert ses portes le 5 avril 1989 à Sarreguemines. Depuis, l’enseigne allemande a progressivement agrandi sa clientèle. Le slogan n’a d’ailleurs pas changé : « le vrai prix des bonnes choses ». Le discounter va probablement poursuivre son ascension dans les prochaines années. La raison est simple : l’entreprise de distribution met un point d’honneur à répondre aux besoins des consommateurs. En ce sens, ses offres promotionnelles en cette période estivale rencontrent un franc succès.

L’été est là et avec lui les périodes de fortes chaleurs caniculaires nous frappent de plein fouet. Sans nul doute, les températures sont nettement plus supportables avec ce mini-rafraîchisseur d’air. Vous l’aurez compris ce produit de qualité est vendu à un tout petit prix chez Lidl. Il faut cependant se hâter, car la marque allemande propose cette offre dans la limite des stocks disponibles. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

Tout porte à croire que cet autre accessoire indispensable de l’été va aussi susciter un vrai engouement auprès des fans. Il s’agit de l’Air Lounge Lidl qui vous permettra de profiter de votre extérieur. Ce dispositif vous facilitera certainement la vie et il semble désormais possible de passer ses journées à se dorer la pilule.

Des caractéristiques intéressantes

Tout laisse à penser que Lidl a le don d’anticiper les moindres besoins de ses clients. Avec cet été caniculaire, le quotidien peut vite virer au cauchemar. La raison ? Les petites bestioles peuvent s’introduire dans la maison. Les moustiques s’en donneront à cœur joie pour nous piquer. Beaucoup en ont déjà fait la fâcheuse expérience. Heureusement, le calvaire va s’arrêter avec ce dispositif vendu dans les magasins de l’enseigne allemande. Des solutions plus radicales sont aussi disponibles pour se débarrasser définitivement des insectes en tout genre.

Toujours sur le thème de l’été, l’entreprise de distribution vient de lancer, le 30 juin 2022, l’Air Lounge. Ce hamac s’installe très facilement et rapidement. De plus, ce type d’appareil se gonfle sans pompe à air. Cerise sur le gâteau, son sac de transport assure une double fonction, bien sûr, celle du rangement. Celui-ci peut être aussi lesté de sable pour fixer votre fauteuil sur place. Voici les autres caractéristiques :

  •  100 % polyester
  • Pour s’asseoir et s’allonger, quel que soit l’endroit
  • Petit et compact une fois plié
  • Déperlant, l’accessoire ne craint pas la pluie, car l’eau glisse sans pénétrer
Air Lounge
Air Lounge – ©Lidl

L’Air Lounge à prix cassé chez Lidl

Ce n’est plus un secret pour les adeptes de l’écosystème Lidl : l’enseigne allemande propose toujours des produits de qualité à prix défiant toute concurrence. L’Air Lounge ne déroge pas à cette règle. Le fauteuil gonflable coûte en effet 17, 99 euros. A titre d’information, l’article est mis en vente du 30 juin au 7 juillet 2022. Il faut vite se décider pour éviter une rupture de stock.  

Signaler une erreur