Mode / Beauté

Le brokini, version masculine du bikini, qui s’apprête à faire fureur à la plage !


Cet été, deux amis canadiens ont inventé un maillot de bain bien particulier : le brokini. Il s'agit d'une version masculine du fameux bikini, qui connaît déjà un grand succès !

L’été qui s’achève doucement offre de sublimes journées ensoleillées. L’occasion parfaite, selon ces deux amis canadiens, de tester une invention révolutionnaire : le brokini.

Un maillot de bain insolite qui n’est autre que la version masculine du célèbre bikini. D’après ses inventeurs, le brokini est le nouveau vêtement de plage à posséder dans sa garde-robe !

À lire aussi : Cette nageuse est disqualifiée après sa victoire à cause de son maillot de bain "qui en montrait trop"

5 000 dollars canadiens investis pour créer le brokini

Chad Sasko et Taylor Field, les deux compères à l’origine du brokini, confient avoir investi pas moins de 5 000 dollars canadiens pour commercialiser leur invention.

Pour les deux amis, ce maillot de bain original est « inspiré d’une tenue de lutte masculine, destiné davantage à faire rire qu’à devenir un véritable accessoire de mode ».

« Nous voulions fabriquer un maillot du genre, avec lequel on pourrait aussi nager. Nous avons alors cherché des fabricants pour le réaliser », explique Chad. C’est désormais chose faite, puisque le brokini est désormais disponible à la vente pour 45 $.

Les modèles de brokini créés par Chad Sasko et Taylor Field sont pour l’instant uniquement commercialisés sur leur site internet. Les deux créateurs indiquent d’ailleurs être à la recherche de points de vente.

« Nous pensons que notre brokini sera surtout porté pour s’amuser dans les festivals, dans des soirées ou à la plage »,

rapportent les deux amis, ravis de leur création.

Un bikini pour homme qui plaît beaucoup !

Ces derniers jours, le brokini de Chad Sasko et Taylor Field a fait l’objet d’une impressionnant couverture médiatique. De nombreux médias en ont ainsi parlé : BuzzFeed, CityNews, le Toronto Sun, Esquire ou encore BlogTO et le Daily Mail Online.

« Je ne pouvais pas le croire. J’étais sur Esquire.com avec Ryan Gosling et d’autres personnes célèbres, c’était juste drôle. Ma femme se moquait de moi comme une folle », s’amuse à ce sujet Taylor Field.

View this post on Instagram

Day 6: They still haven't noticed. #brokinis

A post shared by Brokinis (@brokinis) on

« Nous nous sommes lancés dans cette aventure dans l’espoir de nous amuser et de fabriquer un produit amusant et de voir s’il n’y avait pas d’autres personnes aussi bêtes que nous »,

explique le créateur.

Visiblement, d’autres personnes « aussi bêtes » existent, puisque le brokini fait déjà fureur, notamment auprès des fraternités. Ces groupes d’étudiants appartenant à une même promotion sont ravis de commander leur propre brokini. Un maillot de bain qui leur permet de s’amuser… le temps d’une soirée souvent bien arrosée.

Signaler une erreur