Publicité
Insolite

McDonald’s dévoile sa (magnifique) collection de maillots de bain

Qui l’aurait cru ? McDonald’s a lancé une ligne de maillots de bain, conçus avec des pailles et des déchets plastique recyclés … en Autriche.

193 Partages

Publicité

Le géant du fast-food vient de dévoiler un tout nouveau produit : une gamme de maillots de bains pour l’été !

Une nouvelle qui a évidemment créé la surprise générale, car personne n’aurait imaginé qu’un jour, McDonald’s se lancerait dans la mode. Mais c’est bien le cas ! D’ailleurs, il faut découvrir pourquoi et comment cette collection swimwear inédite est née, pour se rendre compte que MacDo a eu une excellente idée

Publicité

Des maillots écolos

Mais où le géant américain veut-il en venir avec cette collection improbable ? Eh bien, il s’agit pour McDonald’s de faire sa part pour l’environnement. Cela, en confectionnant ses maillots de bain avec du tissu recyclé, dont les fibres sont faites de pailles et d’autres déchets plastiques retirés de l’océan.

Pour rappel, McDonald’s ne produit plus de pailles en plastiques depuis septembre 2019. Ce pourquoi, l’enseigne de fast food les a remplacées par du carton. Aussi pour éviter le gaspillage, McDonald’s a eu la bonne idée de transformer tout le stock en vêtements !

Rendez-vous en Autriche

Pour le moment, les maillots McDonald’s ont été lancés en Autriche. Vous ne pouvez pas les acheter. En revanche, la chaîne organise un jeu-concours sur les réseaux-sociaux pour s’en procurer. Et à en juger par le nombre des participants, les swimsuits McDonald’s ont du succès !

Mode McDonald's swimwear plastique recyclé
Short de bain (homme) et maillot une-pièce (femme) de McDonald’s en pailles et déchets plastiques recyclés – © McDonald’s

Côté design, la marque propose un short pour les hommes et une version maillot une-pièce pour les femmes. Tous reprennent les sempiternelles couleurs rouges et jaunes de la marque, sous forme de fines rayures.

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web