Pour ces individus, cette expérience est vraiment amusante, mais en réalité, c’est la pire chose qu’on puisse faire à un animal ! La vidéo suivante montre effectivement un homme pesant beaucoup trop lourd pour ce cheval.
Il tente quand même de monter sur lui, si bien que la pauvre bête s’effondre par terre sous son poids !
Il avait un complice
Dans cette séquence devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit un individu se servant d’un petit mur de pierre pour monter sur un cheval visiblement trop petit pour son poids. Mais à l’instant où il arrive à se mettre sur la pauvre bête, ce dernier se met à tituber, manquant d’équilibre pour supporter ce cavalier beaucoup trop gros pour lui !
Devant le cheval, un autre homme, son complice, tente de retenir le cheval pour qu’il retrouve un peu d’équilibre. Mais l’animal semble déterminé à déloger son cavalier de son dos en s’agitant…
Cela leur faisait rire !
Durant tout ce supplice, les deux hommes étaient complètement hilares en voyant le pauvre cheval se débattre pour retirer son fardeau. Puis, il s’avance, titube et finit par chanceler sous le poids de cet homme obèse qui n’arrête pas de rire avec son ami, malgré la chute !
Même le caméraman qui filme la scène a ri en voyant le cheval tomber par terre… quelle cruauté !
L’homme obèse recherché :
Comble du malheur, ces hommes pensaient attirer la sympathie des internautes en partageant la vidéo sur les réseaux sociaux, mais cette scène pathétique était loin d’amuser les gens. Au contraire, elle a créé le scandale sur internet !
Les internautes ont effectivement pointé du doigt leur agissement, car il était clair que le cavalier était beaucoup trop gros pour ce cheval. En fait, il s’agissait ni plus ni moins d’un acte de cruauté animale… C’est pourquoi, même si on ne sait pas si le cheval est blessé après cette chute ou pas, les internautes comptent retrouver ses bourreaux pour qu’ils reçoivent une bonne punition.
Comme cette triste vidéo continue de faire le tour du web, espérons que cela va aider à déterminer l’identité de ces individus sans cœur…