Animaux

Halloween : elle tond son caniche pour le transformer en squelette, les internautes s’indignent

Un chien tondu en squelette.
Source : Instagram @katrina_short
2 Partages

Une toiletteuse américaine a tondu son chien pour Halloween. Très fière, elle a partagé le résultat sur les réseaux sociaux. Mais la réaction des internautes n'a pas été celle escomptée...

à découvrir

Katrina Short travaille dans un salon de toilettage pour animaux, à Castro Valley, en Californie. L’employée a récemment décidé de mettre ses compétences à profit sur son propre chien.

Le résultat dévoilé sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de créer la polémique.

Un caniche transformé en squelette pour amuser sa propriétaire

A l’approche de Halloween, Katrina a eu une idée. Habituée à manier des tondeuses pour chien, elle a voulu transformer son caniche en squelette.

« J’ai récemment regardé un film avec mes enfants qui s’appelle Frankenweenie. Après avoir eu l’idée, je n’ai pas pu dormir jusqu’à ce que je l’aie réalisée. J’ai fait des recherches sur le squelette d’un caniche standard. Les os que j’ai taillés sont exactement là où ils devraient être »,

rapporte Katrina.

Après s’être renseignée sur l’anatomie de son chien, la toiletteuse s’est lancée. Quelques heures plus tard, son caniche était méconnaissable !

Pour cette toilette spéciale Halloween, Katrina a utilisé des produits respectueux des animaux. La jeune femme l’assure : son chien nommé Zeus n’a pas du tout souffert.

Un caniche tondu en squelette
Source : Instagram @katrina_short

Les internautes outrés par cette transformation

Katrina est réellement ravie de la nouvelle apparence de Zeus. La toiletteuse a donc partagé sa réalisation sur Instagram. Les vidéos du chien tondu n’ont pas autant amusé les internautes qu’elle l’espérait. Beaucoup ont commenté négativement les publications.

« Ce n’est pas la façon de traiter un animal. Ils ne sont pas là pour nous amuser »,

a réagi un follower.

Malgré les jugements offusqués des internautes, Katrina ne regrette rien. L’Américaine assure d’ailleurs que son chien « adore être toiletté ». Depuis sa transformation en squelette, les passants arrêtent Zeus dans la rue pour l’admirer. Un fait qui ravit Katrina : « Tout le monde veut prendre une photo avec lui. Les voitures dans la rue freinent pour s’arrêter et prendre des photos. »


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web