Durant la période de reproduction, certaines espèces sont décidément prêtes à tout pour être fécondées. C’est le cas d’une lionne en chaleur au zoo de Rotterdam, aux Pays-Bas.
La femelle n’a pas hésité à mordre les testicules d’un vieux lion fatigué, dans l’espoir de le stimuler.
La féline attrape soudainement les parties intimes du lion
La scène, insolite, se déroule au zoo de Rotterdam. Alors que la saison des reproductions bat son plein, une lionne est en chaleur. La féline, qui tourne en rond dans son enclos, ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention d’un vieux lion posté un peu plus loin.
Après l’avoir approché dans l’espoir d’éveiller ses pulsions reproductrices, la lionne s’en prend carrément à ses testicules.
D’un coup de gueule bien placé, la femelle attrape les parties intimes de son congénère pour les mordre.
Malheureusement pour la lionne, son coup d’éclat n’a pas eu l’effet escompté. Le lion, fatigué et apeuré, est parti se réfugier plus loin.
Une photo qui a fait le tour du Web
Dès sa mise en ligne sur les réseaux sociaux, la photo de cette lionne mordant les testicules d’un lion a créé le buzz. Il faut dire que beaucoup de personnes se sont reconnues dans cette scène.
Les couples n’étant parfois pas sur la même longueur d’ondes en terme de désir , il arrive que l’un d’entre eux se montre plus pressant. De là à mordre les parties intimes de son partenaire…