Actu

Elle laisse sa fille avec son papa le temps d’une sieste, elle éclate en sanglots au réveil

37 Partages

Le papa décide de raser complètement les cheveux de sa fille. La mère n’a pas réussi à se contrôler lorsqu’elle découvre cette coiffure spéciale. La réaction du père est vraiment surprenante. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Les mamans sont certainement plus sensibles au physique de leur enfant que les papas, cette vidéo en est la preuve. Alors que sa femme piquait un petite somme, Joshua a pris une décision radicale : raser entièrement le crâne de sa fille. À son retour, la mère découvre avec stupeur le résultat et pleure à chaudes larmes. Au lieu de s’excuser, son mari a ajouté de l’huile sur le feu, il a filmé la scène en rigolant.

Les cheveux seraient meilleurs après un rasage complet

Apparemment, Jasmin ne pensait pas que son mari aurait l’audace de raser les cheveux de sa fille. Malheureusement pour elle, il était vraiment déterminé. Néanmoins, au lieu de chercher à la convaincre, il a préféré le faire en catimini. La mère pourrait regretter ses quelques minutes de repos pendant de longs mois.

Joshua ne s’est pas contenté de mettre la boule de sa fille à zéro. Il s’est également moqué des larmes de sa femme. Sous le choc, cette dernière sanglotait tout en criant : « Ce n’est pas drôle ! Ce n’est pas drôle » !

Pour justifier son acte, Joshua a dit qu’ il avait agi par amour. Son explication est simple, il avait rasé la tête de sa fille pour que les cheveux « deviennent plus épais et beaux ». D’ailleurs, il n’est pas le seul à le faire. Raser la tête d’un bébé est une tradition en Mexique.

Êtes-vous convaincu par les explications de Joshua ?


Signaler une erreur