Monkey 47, la célèbre marque de gin de la Forêt-Noire, a dévoilé sa nouvelle gamme de boisson spiritueuse. Elle se démarque par la présence de plusieurs ingrédients. Entre autres les moules, la bière et le chocolat. Comme tous les produits spéciaux, ce gin est disponible en édition limitée. L’entreprise commercialise seulement 500 bouteilles.
Un goût unique évoquant l’océan
Qui aurait pu imaginer qu’il existerait un jour un gin basé sur les ingrédients caractéristiques de la Belgique ? Le plat pays étant réputé pour ses moules, sa bière et son chocolat, Monkey 47 a multiplié les recherches afin de les incorporer dans sa boisson spéciale. Cette recette unique entre dans le cadre de l’« Experimentum Series ». Parmi les pays déjà mis en avant figure notamment le Japon.
La marque a utilisé des distillats de moules, de la bière à fermentation haute et du poivre chocolaté pour atteindre un gout unique. Elle a également incorporé 47 autres ingrédients. Le résultat est à la hauteur de l’investissement. La saveur de ce gin ravira le palais des connaisseurs.
Une gamme proposée en édition limitée
Ce breuvage exceptionnel est disponible dans 4 bars : le Botanical By Alfonse à Namur, Green Lab à Bruxelles, Dogma à Anvers ou The Aclhemis à Gand. Il est également possible de se procurer une des 500 bouteilles mises en vente par la maque. Mais pour cela, il va falloir débourser 124,59 €. Bref, il ne faut pas tergiverser si vous souhaitez en acheter une pour les fêtes de fin d’année.
Alors aimeriez-vous déguster le Monkey 47 Experimentum Series 2y20 ? Bien entendu, consommer avec modération est recommandé.