Natalia Lalonde, mannequin aux mensurations de rêve, se promène dans les rues de New York. Elle porte un legging noir qui met en valeur sa silhouette. Consciente que son passage va inévitablement attirer les regards, la jeune femme s’équipe d’une caméra cachée.
La GoPro est dissimulée dans un faux iPod Shuffle
La GoPro est cachée dans un faux iPod Shuffle, installé à l’arrière de son pantalon. Le but de Natalia : filmer les hommes qui regardent son derrière. Evidemment, les New-Yorkais sont nombreux à admirer Natalia et surtout cette partie de son anatomie. Même certaines femmes sont prises au piège !
En réalité, cette vidéo n’est pas destinée à prouver que les hommes sont des mateurs sans scrupules. Avec cette séquence, Natalia souhaite rappeler que le cancer de la prostate n’est pas à prendre à la légère. Le court film publié sur les réseaux sociaux dans le cadre de l’opération « Movember » délivre ce rappel : « Avant de regarder le derrière des autres, pensez au vôtre ! » Un message qui serait parfaitement passé si Natalia l’avait placardé sur son derrière…