Videos

Il filme la tête d’une femme infestée de poux dans le bus.


Les surprises sont nombreuses dans les transports en commun. Cet homme ne croyait pas ses yeux en voyant la tête d’une passagère. La vidéo est vraiment dégoutante, les poux sont présents partout. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Le pou fait sans doute partie des insectes les plus dégoûtants. Les avoir sur la tête est certes désagréable, mais voir une tête infestée par ces petites bestioles est également horrible. C’est ce qu’a ressenti cet homme en voyant les cheveux d’une femme assise devant lui dans le bus.

Les poux sur sa tête ne la dérangeaient pas

En prenant l’autobus, cet homme a fait une découverte incroyable. Il était assis tranquillement et regardait le paysage, il a remarqué la présence de plusieurs points blancs sur la tête d’une passagère. Lorsqu’il s’est penché pour mieux voir, il a constaté que les points bougeaient dans tous les sens. Il frissonnait de dégoût quand il s’est rendu compte que ce sont des poux.

Au lieu d’interpeller la jeune femme, il prend son téléphone et filme la scène. On peut clairement voir les petites bêtes éparpillées partout. Le plus incroyable dans l’histoire,  c’est que la situation ne semblait même pas déranger la passagère.

Comment se débarrasser des poux ?

Les poux font presque partie de notre quotidien, surtout pendant la scolarité de nos enfants. Mais comment s’en débarrasser ?

Actuellement, il existe différents astuces et produits pour éliminer facilement les poux de la tête de nos bambins. Si vous utilisez des produits anti-poux, il est important de respecter les prescriptions indiquées pour éviter les conséquences négatives sur le cuir chevelu de vos loulous.

Il existe plusieurs techniques pour éliminer les poux. Credit : Pixnio

Limiter le risque de contagion constitue la meilleure façon de lutter contre les poux. Adopter une bonne hygiène de vie, ne pas s’échanger des vêtements ou des accessoires pour les cheveux. Et surtout, il faut vérifier la tête de nos petits s’ils se grattent la tête régulièrement.

Signaler une erreur