Téléréalité

Star Academy : Ce que Anisha prévoit de faire avec les 100 000 € qu’elle a gagnés !

anisha gagnante star academy 2022
anisha gagnante star academy 2022

Anisha, la candidate de 22 ans a remporté la Star Academy sur TF1, le samedi 26 novembre. Elle se confie à Puremedias quant à son futur album et aux 100 000 qu’elle a encaissés.

Dans la soirée du samedi 26 novembre, au terme de 6 semaines intensives, c’est Anisha qui a remporté la saison 2022 de la Star Academy, sur TF1. Elle faisait face à Léa, Enola et Louis. Ainsi, c’est Robby Williams, le chanteur britannique, parrain de cette édition 2022, qui a remis en personne le trophée à la jeune fille de 22 ans, originaire de Madagascar.

Ainsi, au lendemain de sa victoire, lors d’une interview qu’Anisha a accordée à nos confrères de Pure Médias, elle a dévoilé ce qu’elle prévoyait de faire des 100 000 euros qu’elle a gagnés.

À lire aussi : Star Academy : Anisha ignorée par les autres académiciens après sa victoire. Elle met les choses au point !

Anisha, la grande gagnante de la Star Academy

Depuis le début de la Star Academy, le 15 octobre dernier, les pronostics la disaient gagnante. Anisha a donc remporté la saison 2022 de la Star Academy ce samedi 26 novembre. Elle a remporté cette victoire si convoitée, avec 57% des votes face à Enola.

Ainsi, Anisha pourra donc enregistrer son premier album avec Sony Music Entertainment France en plus d’avoir reçu un chèque de 100’000 euros. Mais que va-t-elle faire de cet argent ?

Originaire de Madagascar et arrivée en France dans le cadre de ses études, elle est très rapidement devenue l’une des chouchous du public. Ainsi, au lendemain de sa grande victoire, la gagnante du télécrochet de TF1 s’est confiée à Puremédias quant à ce que cette aventure représente pour elle. « J’appréhendais le fait de vivre en communauté, sachant que j’étais une personne solitaire. Mais c’était un défi à relever. Cette victoire est une revanche sur la vie« , a confié Anisha.

Que prévoit-elle de faire avec les 100 000 euros ?

Et la jeune Malgache d’ajouter : « Avant la Star Academy, j’écrivais des chansons folk, country mais aussi pop rock. J’écrivais déjà beaucoup mes propres compositions avant mais en anglais car je chantais principalement dans cette langue. J’ai découvert le français durant cette émission. J’ai beaucoup de chansons, certaines sont prêtes. Après, je ne sais pas encore si elles seront dans l’album. Il faut que j’en parle avec la maison de disques. On verra« . La grande gagnante de la Star Academy a ensuite lancé un appel :  « Après, si des auteurs ou des compositeurs veulent travailler avec moi, ce sera avec plaisir« , a-t-elle ajouté.

En ce qui concerne ses gains, « Jusqu’à la finale, je n’avais pas pensé à ce gain » a révélé Anisha. Et la jeune gagnante d’ajouter ensuite : « Mais finalement, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps… Je souhaite être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais beaucoup pouvoir aider les orphelins de Madagascar. Et également améliorer leur éducation. Participer à des missions humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent considérablement d’eau. Ensuite, je pourrais enfin me concentrer sur mes projets« .

Et elle ne s’oublie pas pour autant ce don qui l’a amenée à la Star Academy : « Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux« 

Signaler une erreur