fbpx
Téléréalité

« Mais ça va pas ! », Héléna (Star Academy) surprise par une question sur Julien et Pierre pendant une interview


Héléna Bailly, la demi-finaliste de la Star Academy, prise au dépourvu lors de sa récente interview sur la radio VivaCité, où on lui a posé une question délicate sur ses co-participants, Julien et Pierre.

Héléna Bailly, la demi-finaliste de la Star Academy, s’est retrouvée mal à l’aise lors d’une interview sur la fameuse radio belge VivaCité proposée par la RTBF. Durant son passage, l’animatrice a tenu à faire participer la jeune femme à un jeu surprenant et quelque peu perturbant, « Tu préfères ».

La question qui a choqué Héléna était : « Julien ou Pierre ? Si tu dois choisir l’un d’entre eux et qu’il y a un incendie… ». Héléna, scandalisée, a immédiatement réagi : « Mais ça va pas ou quoi ! Y’a pas à faire des questions comme ça…« , avant de recourir au joker. Cette jeunesse étonnante n’a certainement pas hésité à exprimer son mécontentement !

La vie après la Star Academy

Apparemment, il n’y avait pas que des moments inconfortables durant l’interview. Héléna Bailly a également eu l’opportunité de parler de son premier single, qui connaît un véritable succès. Ses paroles touchantes racontent une histoire que bien des fans de Star Academy connaissent : « La chanson raconte mon histoire, que j’étais dans ma chambre et que je n’ai jamais osé rêver. » Une histoire inspirante pour tous ceux qui ont des rêves mais qui manquent parfois de courage pour les poursuivre au grand jour.

Héléna est également fière d’annoncer une nouvelle version de la chanson en acoustique. Restant proche de ses racines, elle a fait appel à sa maman, Brigitte, pour participer au clip vidéo. Une belle façon d’impliquer ceux qui l’ont soutenue depuis le début.

Les projets futurs d’Héléna

Héléna Bailly a révélé être motivée pour l’avenir. « Il y a la prochaine saison de la « Star Academy » qui va bientôt arriver et comme on dit, il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud, » nous confiait-elle avant de rajouter « C’est important de penser à ses projets individuels et futurs, et c’est ce qui est en train de se passer. Pendant la semaine, on essaie de se caler des sessions au studio. ».

Outre ses multiples projets artistiques, Héléna a annoncé être en pleine recherche d’un nouvel appartement à Bruxelles: « Je cherche à déménager sur Bruxelles. Je pose ça là. »

Du courage face à des questions inconfortables, la reconnaissance du soutien familial et la poursuite infatigable de ses rêves… Voilà une partie des expériences que Héléna Bailly, demi-finaliste de la Star Academy, a partagée récemment. Reste à souligner l’excitation avec laquelle elle envisage l’avenir, caractéristique qui lui vaut certainement sa place de choix dans le cœur de ses fans.

Sources : Public.fr, Ouest-France.fr.