Téléréalité

« Une beauté naturelle » : Caroline (Mariés au premier regard) en maillot de bain, elle fait monter la température


Récemment, Caroline de « Mariés au premier regard » a partagé une photo qui a fait réagir les fans. Tous les détails dans cet article.

Cela fait déjà quelques semaines que l’été s’est installé dans l’Hexagone. L’occasion pour Caroline, la candidate de « Mariés au premier regard » de dévoiler une photo d’elle. Une publication que ses abonnés n’ont pas manqué de commenter.

Caroline (Mariés au premier regard) fait monter la températur
© Instagram

À lire aussi : Cécile (Mariés au premier regard 5) en maillot de bain, elle se retrouve « le popotin à l’air » !

Découverte grâce à « Mariés au premier regard »

Parmi les programmes les plus regardés en France, on peut sans aucun doute citer « Mariés au premier regard . Une émission dans laquelle les candidats, voulant trouver chaussure à leurs pieds, se marient sans trop se connaître. C’est donc tout à fait normal si de nombreux téléspectateurs suivent le show de M6. Bien évidemment, les participants atteignent une certaine notoriété une fois la saison terminée.

Parmi eux, il y a la belle Caroline, qui voulait retrouver l’amour dans la sixième saison de l’émission. Pour rappel, c’est Axel qui avait été compatible avec la jeune femme avec un taux de 80 %. Ainsi, les deux candidats se sont donné une chance. Et ce, bien que dès le départ, Caroline n’était pas très emballée à l’idée de se mettre en couple avec le beau brun.

Caroline (Mariés au premier regard)
© Instagram

Au fil du temps, rien n’avait changé, ce qui a poussé Axel et la jeune femme d’arrêter de se voir. Aujourd’hui, Caroline est toujours un cœur à prendre. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire monter la température sur les réseaux sociaux en postant quelquefois des photos sensuelles. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait le 29 juin 2022 en publiant quelques clichés d’elle dans un joli maillot de bain.

Caroline secoue la toile

Très active sur son compte Instagram, Caroline aime poster ses photos sur le réseau social. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle brune est très confiante vis-à-vis de son corps. Et ce, à tel point qu’elle aime l’afficher sur la toile. Le 29 juin 2022, par exemple, la candidate de « Mariés au premier regard » avait affolé la Toile. Un cliché pris de dos sur fond d’un magnifique soleil couchant lors de ses vacances sur une plage de Croatie.

« Joli ce maillot de bain ! Et la photo est magnifique 🥰 », a-t-elle écrit en guise de légende.

Un post qui a naturellement fait réagir ses fans. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de complimenter Caroline pour sa beauté.

« Une beauté naturelle ! », « Magnifique photo », « Magnifique coucher de soleil », « Trop jolie », peut-on lire.

© Instagram

Un autre a également qualifié la participante de « Mariés au premier regard » de « sublime ». Des compliments qui ont sans doute fait plaisir à Caroline.

Elle se confie sur ses relations amoureuses

Si Caroline a décidé de participer à « Mariés au premier regard », c’est avant tout parce qu’elle a voulu retrouver l’amour. Il faut reconnaître que la belle brune a moins de chance dans ce domaine. La preuve, jusqu’à présent, ses relations se sont soldées par des échecs. Pour ceux qui se demandent quel type d’hommes pourrait attirer la jeune femme, elle vous répondra sûrement qu’elle ne tombe pas amoureuse du physique. 

« Je n’ai eu qu’un conjoint qui m’a plu physiquement », dit-elle.

Caroline n’était pas par exemple attirée par les personnes en surpoids à l’origine. Pourtant, elle est tombée amoureuse du père de son fils qui a quelques kilos en trop, à en croire ses dires.

Pour informations, ce fils de Caroline se prénomme Loup-Gabriel. Il fait le bonheur de sa jeune maman. Par ailleurs, lors de la fête des Mères, la candidate de « Mariés au premier regard » avait dévoilé des photos d’elle quand elle était enceinte de son enfant.

« Devenir maman est la plus belle chose qui me soit arrivée », a-t-elle écrit comme légende.

Signaler une erreur