Téléréalité

Mariés au premier regard : la relation « trop fusionnelle » entre Bruno et sa sœur dérange les internautes


Alors qu’Alicia et Bruno se sont dit « oui » suite à leur première rencontre dans Mariés au premier regard 2022, le comportement de la sœur du jeune homme a suscité de nombreuses réactions. En effet, Carine semble trop possessive avec son frère. En ce sens, son attitude lors de la soirée de célébration a choqué les téléspectateurs.

Cette année, sept couples potentiels sont sur la ligne de départ à Gibraltar. Eh oui, les cérémonies de cette 6e édition de Mariés au premier regard vont se passer sur le territoire britannique d’outre-mer. Voilà la grande nouveauté de ce sixième opus. Interrogée à ce sujet, Estelle Dossin, la psychologue de l’émission a expliqué que les célibataires devaient sortir de leur zone de confort. A l’évidence, Alicia et Bruno s’en sont plutôt bien sortis jusqu’à présent.

Compatibles à 83%, ils ont franchi le cap du mariage et ils ont choisi de continuer l’expérience dans le programme de romance de M6. Seul bémol, le caractère possessif de Carine avec son frère qui semble avoir trouvé chaussure à son pied. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme s’est comportée de façon étrange face caméra. Inévitablement, elle s’est retrouvée au cœur de toutes les conversations sur la Toile.

À lire aussi : Mariés au Premier Regard : le clash entre Mélodie et Adrien a agacé de nombreux internautes

Carine, la sœur de Bruno dans le viseur des internautes

Il n’est pas rare de voir des membres de la famille des candidats qui n’approuvent pas leur décision de participer à cette émission. La raison ? Le concept n’est pas du goût de tout le monde. Il est en effet inconcevable pour certains qu’une première rencontre donne lieu à un mariage. Pourtant, ils ont fait le choix de remettre leur vie sentimentale entre les mains de la science. C’est notamment le cas d’Alicia et Bruno. Cependant, aucune femme ne trouve grâce aux yeux de Carine. Rien n’est sûr, mais en tout cas, elle aurait donné cette impression selon les téléspectateurs.

Alors que les deux tourtereaux ont sauté le pas et ont profité de la soirée, la sœur de Bruno était en panique. La raison ? Carine avait peur que cette union l’éloigne de son frère. Du coup, elle avait décidé de balancer tous les défauts du jeune marié à Laura, la meilleure amie d’Alicia. Dans le 2e épisode de Mariés au premier regard diffusé le 28 mars 2022 sur M6, les téléspectateurs ont donc assisté à cette scène surprenante.

La sœur de Bruno ne s’est d’ailleurs pas arrêtée là. En effet, elle a également refait le coup auprès de la jeune mariée. Son comportement lors de cette soirée de célébration a de ce fait dérangé les internautes. Comme à l’accoutumée, ils se sont saisis de leurs comptes Twitter pour exprimer leur agacement. Certains ont même fait référence à Cersei et Jaime Lanister de la série Game of Thrones. Leur relation est « trop fusionnelle » et frôle ainsi un côté « malsain ».

La relation de Bruno et Carine jugée malsaine
La relation de Bruno et Carine jugée malsaine – ©twitter/ @Dariadesse
Une relation anormale
Une relation anormale ? – ©twitter/ @ErwAmazing
Carine et Bruno comparés à Cersei et Jaime Lanister
Carine et Bruno comparés à Cersei et Jaime Lanister – ©twitter/ @fredzoul

Alicia prend la défense de sa nouvelle belle-sœur

Suite à la vague de critiques sur les réseaux sociaux, Bruno a tenu à mettre les choses au clair. Le jeune marié a assuré que la soirée s’est très bien passée. Il a aussi affirmé que Carine « n’a pas pleuré tout le temps ». Ce, avant d’ajouter : « (…) des choses ont été dites, un trop plein d’émotions peut-être. Je ne lui en tiendrai pas rigueur parce que c’est ma sœur, je la connais »

Même son de cloche du côté de sa femme. Alicia a en effet pris sa défense. Bien que cette dernière ait avoué qu’elle est « possessive » et non jalouse avec son frère, l’épouse de Bruno a déclaré que Carine est « une personne géniale, qui est pleine de valeurs ». De ce fait, la candidate de Mariés au premier regard 2022 a fait comprendre qu’elle ne lâchera « même pas un vu » aux remarques désobligeantes sur sa nouvelle belle-sœur. Voilà qui est clair !

Signaler une erreur