Stars du web

Le Ken humain transformé en Barbie dévoile son nouveau derrière à 50 000 $

Jessica Alves est ravie de son nouveau postérieur. Crédits : Instagram @jessicaalvesuk.

Déterminée à continuer sa transformation physique, Jessica Alves montre son nouveau postérieur. Un derrière qui lui a coûté plusieurs dizaines de milliers de dollars et qui semble la réjouir. Les internautes sont cependant nombreux à critiquer sa nouvelle apparence...

Les images de son évolution physique sont à peine croyables. Pourtant, Rodrigo – nouvellement Jessica – Alves semble déterminé à continuer. Après avoir changé de genre, la jeune femme est fière de son nouveau derrière qu’elle estime plus féminin.

Jessica Alves ravie de son « derrière de J-Lo » et de ses « hanches de Kim Kardashian »

Jessica Alves a déjà subi plus de 70 opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme s’est notamment fait poser des implants mammaires et refait faire le visage. Sa dernière opération en date est une bioplastie du fessier réalisée au Brésil, son pays d’origine.

Cette opération esthétique consiste à injecter des micro-implants permanents en gel, afin de galber le postérieur en leur donnant du volume. Le coût de l’opération qui n’est pas chirurgicale est faramineux : 50 000 dollars, soit près de 40 000 euros !

Depuis cette opération, Jessica Alves ne cesse de photographier son derrière tellement elle en est fière. « J’ai réalisé une chirurgie esthétique qui a changé ma vie. J’ai désormais le derrière de J-Lo et les hanches de Kim Kardashian. On m’a injecté de grandes quantités de méthacrylate pendant une semaine. Mon corps a désormais la forme d’un sablier », se félicite la Brésilienne auprès du Daily MailOnline.

Jessica Alves veut devenir maman

Maintenant qu’elle se dit enfin satisfaite de son apparence, Jessica Alves souhaite fonder une famille. Il lui faut donc trouver le père de son futur bébé. Pour cela, Jessica s’apprête à participer à une nouvelle émission de télé-réalité. Le concept de cette émission sera le suivant : Jessica Alves voyagera dans le monde entier, à la recherche de son futur mari.

La jeune femme a également fait savoir qu’elle ne souhaitait plus être identifiée comme un Ken humain. Elle se considère comme « non binaire » et s’érige en défenseur de l’égalité des genres. Sur Instagram, où elle compte plus d’un million de fans, Jessica Alves reçoit autant d’éloges que de critiques.

Qu’importe, la « Barbie » passe outre les médisances et enchaîne les poses dans diverses tenues, comme cette combinaison « d’ange aux ailes noires » qui met en valeur son derrière…