Angelica s’est fait connaître sur Instagram, où elle poste régulièrement des photos la montrant en plein travail, sur les routes. Rapidement élue par les internautes « plus belle camionneuse du monde » en raison de son physique avantageux, la jeune femme préfère de loin être reconnue pour ses compétences et son éthique dans le travail. Et des compétences, Angelica Larsson en possède beaucoup !
Angelica Larsson, une camionneuse passionnée depuis… ses 4 ans !
Angelica s’est ainsi découvert une passion pour les camions dès l’âge de 4 ans. Dès sa plus tendre enfance, la Suédoise rêvait donc de parcourir les routes du monde à bord de son propre camion. Un rêve devenu une réalité grâce à son travail acharné. A 19 ans, la jeune femme a ainsi obtenu son permis pour conduire des véhicules utilitaires en Suède.
Désormais, Angelica Larsson est capable de prendre le volant de nombreux poids lourds : camions à benne, camions à neige, excavateurs et autres équipements lourds. La jeune femme possède même son propre chasse-neige, avec lequel elle déneige volontiers les routes quand le temps s’y prête. Ses camions préférés sont de loin les Scania, qu’elle conduit régulièrement.
Passionnée par son travail, Angelica ne recule devant aucune tâche, même les plus physiques. Cerclage, bâchage, chargement et déchargement… Rien ne lui fait peur ! Son application au travail lui a valu le respect de ses collègues en Suède et ses photos sur Instagram lui valent l’admiration de bien des internautes, dans le monde entier.