Société

« 2022, une fin d’année horrible » : voici les terrifiantes prédictions de Baba Vanga

Baba Vanga - prédictions - 2022
Que nous réserve 2022 ? Les terribles prédictions de Baba Vanga ! - Capture d'écran YouTube

Certains pensent que nous avons traversé le pire. Pourtant, Fin 2022 risque d’être particulièrement mouvementée. L’humanité devra faire face à quelques mauvaises surprises selon les prédictions de Baba Vanga.

Vangeliya Pandeva Gushterova de son vrai nom est une voyante bulgare qui était devenue populaire grâce à ses prédictions. A l’âge de 12 ans, elle avait perdu la vue. Dès lors, la petite fille a commencé à avoir des visions.

A 19 ans, Baba Vanga avait partagé sa première grande prophétie qui s’était vérifiée par la suite. Celle-ci était en rapport avec l’expansion de l’Allemagne nazie. A en croire les informations relayées, elle avait prédit que les troupes allaient débarquer en Yougoslavie.

Autre fait surprenant, la célèbre voyante aveugle avait révélé le sort des hommes de son village. A l’instar de Nostradamus, la mystique bulgare a livré ses prédictions au fil des années. Même après sa disparition, le 11 août 1996 à l’âge de 85 ans, beaucoup accordent une grande importance à ses prophéties. D’après ses visions pour 2022, le monde reste dangereusement proche de l’apocalypse.

2022 : les nouvelles ne sont pas bonnes

« Personne ne peut arrêter la Russie », confie-t-elle à l’écrivain Valentin Sidorov en 1979, rapportent The Mirror et The BirminghamLive. 43 ans plus tard, les troupes de Vladimir Poutine ont envahi l’Ukraine. Ni l’Union européenne (UE) ni les États-Unis ne peuvent stopper le chef de Moscou, comme l’avait prédit Baba Vanga.

Deux grandes puissances vont s’affronter

Un conflit entre deux grandes puissances est inévitable compte tenu des nombreux litiges impliquant la Russie, les États-Unis et l’UE.

Image d'illustration
Image d’illustration – ©depositphotos

L’essor de la réalité virtuelle

Sans grande surprise, la réalité virtuelle va gagner du terrain. Comme Mark Zuckerberg, beaucoup estiment que cet environnement artificiellement généré par des logiciels permettra de construire un avenir extraordinaire.

Une nouvelle pandémie à cause du réchauffement climatique

D’après une prédiction de la Nostradamus des Balkans, un ancien virus hiberné dans les glaces en Sibérie va se propager dans le monde à cause du réchauffement climatique.

L’Inde en grande difficulté

Les catastrophes naturelles à l’exemple des inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques seront de plus en plus fréquentes. L’invasion des criquets sera inévitable en Inde à cause des températures qui pourraient atteindre les 50 degrés. Le pays va connaître la famine, car ces insectes vont s’attaquer aux cultures.

Une civilisation extraterrestre

D’après une vision de Baba Vanga, des extraterrestres vont nous rendre visite avant la fin de l’année 2022. Malheureusement, ils ne viendront pas en paix. Parait-il qu’ils vont ouvrir les hostilités en lançant un astéroïde.

Les prédictions de Baba Vanga se sont-elles vraiment réalisées ?

C’est à la voyante bulgare que l’on doit la prédiction des attentats du 11 septembre 2001. Baba Vanga a également parlé de l’accident tragique de la princesse Diana survenu le 31 août 1997 à Paris. Malgré tout, ses prophéties sont basées sur du bouche-à-oreille. Autrement dit, aucun document officiel ne prouve les visions de la divinatrice. A en croire les études à ce sujet, 85% de ses prophéties se révèlent vraies. De ce fait, certaines de ses prédictions ne vont pas se réaliser cette année. Quoi qu’il en soit, l’avenir de l’humanité ne s’annonce guère réjouissant.

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur