Insolite

Après Nostradamus, Baba Vanga, celle qui avait prédit le 11 septembre nous livre ses prédictions pour fin 2021


L'année 2021 ne s'est pas encore achevée. Selon les prédictions de la voyante Baba Vanga, nous risquons encore d'avoir des mauvaises surprises. Pire que l'attentat du 11 septembre qu'elle aurait prédit ?

Pour bon nombre d’entre nous, chaque nouvelle année offre l’occasion de revoir ses objectifs et ses projets personnels. Pour d’autres, il faut surtout se préparer aux événements malheureux prédits par les voyants et astrologues qui ont autorité.

Et il n’y a pas que les textes de Nostradamus ! Que l’on y croit ou pas, que l’on soit superstitieux ou non, la voyante bulgare Baba Vanga aurait aussi eu des visions sur ce qui s’est déjà passé cette année et ce qui va encore se produire. Ses prophéties lui seraient apparues avant sa disparition en 1996. Certaines de ses prédictions sont tout simplement incroyables. Quand on sait qu’elle a annoncé les attentats du 11 septembre 2001, on reste attentifs à ses visions.

À lire aussi : Le confinement selon votre signe astrologique : ce que disent les astres

Les prédictions de Baba Vanga pour 2021 : les catastrophes naturelles

De nombreux pays devraient faire face à de grands désastres naturels selon Baba Vanga. Une bien mauvaise nouvelle quand on sait que la mystique aurait prédit le tsunami de 2004 qui a touché l’Indonésie, le Sri Lanka et d’autres pays d’Asie. Le même continent serait concerné par cette prophétie. On parle de tremblements de terre et de tsunami.

La Russie serait-elle aussi en danger ? C’est en tout cas ce que nous annonce la voyante. Elle fait notamment référence à une météorite qui devrait atterrir sur le pays.

Casastrophe naturelle selon Baba Vanga
Crédit photo : Depositphotos

La découverte d’un remède contre le cancer en 2021 selon Baba Vanga

« Le jour viendra où le cancer sera lié par des chaînes de fer. » : sa déclaration vue sur le site FR24 News. Baba Vanga aurait prédit qu’on trouverait la solution contre ce mal qui ronge de plus en plus l’humanité cette année 2021. Cependant, aucune précision n’est apportée, notamment qui serait à l’origine de la découverte. Quoi qu’il en soit, c’est peut-être l’unique annonce positive de la mystique pour l’année 2021.

Remède contre le cancer - Baba Vanga
Crédit photo : Depositphotos

La prédiction d’une tentative d’assassinat contre le président russe

À la tête de la Russie pendant près de 25 ans, Vladimir Poutine bat tous les records en matière de longévité au pouvoir. Difficile donc de croire que ce personnage devenu mythique puisse un jour succomber à un assassinat.  

Baba Vanga parle en tout cas d’une tentative d’assassinat. L’auteur ne serait autre qu’un membre du service de sécurité du président lui-même. Malheureusement, on n’en sait pas plus sur le contexte ni l’issue de cet événement. En revanche, on imagine bien ses conséquences, à commencer par une éventuelle prochaine guerre mondiale.

Crédit photo : Depositphotos

La chute économique de l’Occident ?

Ce personnage est peu connu dans le monde occidental, contrairement à Nostradamus. Ce qui ne l’empêche pas pour autant d’avoir des nouvelles à partager à la population de l’Occident. Et pas de bonnes nouvelles à l’horizon !

Baba Vanga aurait déjà vu venir le Brexit et donc le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne. Si cette sortie a été opérée en 2020, les retombées concerneraient tout le continent européen, notamment la survenue d’une crise financière et économique. Cette situation désastreuse serait d’ailleurs sans précédent selon la voyante. À l’heure où chaque pays tente de reconstruire son économie après-covid, on espère que cette prophétie ne se réalisera jamais.

Doit-on donner du crédit aux prophéties de Baba Vanga ?

Pour les adeptes du paranormal et les fans de la voyante bulgare, la réponse est sans doute oui. En effet, ses partisans soulignent une précision de 85 % dans ses prédictions. Ces dernières auraient été tirées des recherches du professeur bulgare Georgi Lozanov.

En réalité, il n’y a pas vraiment de traces ni de preuves écrites officielles qui recensent les présages de Baba Vanga. Contrairement aux Centuries de Nostradamus, elle n’aurait rien écrit elle-même, étant analphabète. Une enquête du Washington Post en 2012 révèle que la plupart des prédictions sont l’œuvre de trolls russes. Ces derniers ont émis des publications qui sont vite devenues virales sur les réseaux sociaux.

Pour la petite histoire, celle que l’on surnomme la Nostradamus des Balkans a hérité de son don lorsqu’elle devient aveugle à l’âge de 12 ans. Des hommes politiques du bloc communiste lui ont même demandé conseil après la Deuxième Guerre mondiale.

Hormis les attentats du 11 septembre 2001, Baba Vanga aurait eu d’autres visions qui se sont réalisées. On peut citer entre autres la disparition de Lady Diana ou encore l’élection de Barack Obama. Quant à la fin du monde, sa prédiction penche pour 5079. Une année que l’on ne peut pas encore imaginer à l’heure actuelle. En attendant, vous pouvez déjà prendre connaissance des prophéties de Nostradamus pour 2022.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur