Séries TV

Squid Game (Netflix) : Oh Il-nam alias numéro 001 est-il le père biologique de Seong Gi-Hun ? (Spoiler)


Dès le premier épisode de la série Netflix, Seong Gi-Hun (456) noue une relation d’amitié avec Oh Il-nam (001). Tout au long de cette aventure dans Squid Game, les deux personnages sont visiblement plus proches que les autres joueurs. En plus de cette complicité, d'autres indices laissent croire qu'ils ont un lien de parenté. Découvrez dans l'article.

On parle de :

A peine quelques jours après sa mise en ligne, la série sud-coréenne s’est hissée dans le top 10 du classement sur Netflix. Squid Game qui est en passe de devenir le show le plus regardé sur la plateforme de streaming regorge d’indices que certains fans auraient peut-être loupés. Le mystère qui entoure les numéros des participants suscite ainsi toutes les hypothèses.

Dans le premier épisode, Seong Gi-Hun se réveille dans le dortoir et engage rapidement la conversation avec le vieil homme. Leur rencontre n’est peut-être que le fruit du hasard, mais d’autres détails prouvent que les deux personnages sont liés.

À lire aussi : Stranger Things saison 4 : date de sortie Netflix, casting, teaser...la totale !

Des indices qui révèlent la vérité sur le héros et le vieil homme de Squid Game

Oh Il-nam alias numéro 001 est donc le premier participant à cette nouvelle édition de Squid Game. Quant à Seong Gi-Hun, il porte le 456. Autrement dit, le héros est le dernier player à rejoindre cette aventure. Après le jeu de billes, les téléspectateurs ont pensé que le vieil homme n’était plus de la partie. Du coup, la grande révélation dans l’épisode 9 de la plateforme de streaming a fait l’effet d’un tsunami.

Squid Game netflix
©Netflix

En effet, celui qui est atteint d’une tumeur au cerveau est en réalité le créateur des jeux dans la série Netflix. De ce fait, on s’imagine qu’il voulait retrouver son fils, Seong Gi-Hun, en participant cette fois-ci aux épreuves fatales. Leur conversation au moment du repas durant laquelle le héros révèle qu’il était allergique au lait suscite également la curiosité.

Le vieil homme a tout de suite affirmé avec certitude que le joueur 456 se faisait gronder par ses parents lorsqu’il était enfant. « Je suis prêt à parier que tu as reçu beaucoup de fessées plus jeune », déclare-t-il. Visiblement surpris, son interlocuteur a voulu en savoir davantage. « Car mon fils aussi. Il était comme toi, mon ami », répond Oh Il-nam.

Le faux quartier dans le jeu de billes de la série Netflix

Dans l’épisode 6, les deux personnages vont devoir jouer l’un contre l’autre. Le héros et le player 001 découvrent ainsi qu’ils habitaient dans des quartiers similaires. La raison ? L’hôte dans Squid Game avait créé cet endroit en référence à son ancien foyer et son enfance. Dans le passé, Seong Gi-Hun aurait également grandi dans cette même maison.

Squid Game série télé
©Netflix

Alors que le vieil homme semble avoir perdu ses esprits, il a laissé entendre que son fils était né le même jour que le joueur 456. En ce sens, l’hypothèse comme quoi ils auraient un lien de parenté est plus que plausible. Une éventuelle saison 2 de Squid Game pourrait sans doute lever le voile à ce sujet. La série est à retrouver dans le service de streaming Netflix.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur