Le motard et YouTuber ApoteOzze Duker a eu une de ces frayeurs alors qu’il roulait tranquillement en région parisienne au guidon de sa belle KTM GUKE 125 de 2013. En effet, des policiers lui ont coupé la route brusquement dans un croisement… comme si de rien n’était !
Après avoir grillé un feu rouge, coupé deux lignes blanches, roulé à contre-sens sans gyrophare et sans clignotant, la voiture de police a carrément réalisé un refus de priorité. Ce qui l’a obligé à freiner brusquement au risque de faire un grave accident ! Furieux d’un comportement aussi dangereux, le motard ne s’est pas fait prier pour les prendre en chasse et leur faire la morale à sa manière.
[quads id=8]
Regardez dans cette vidéo la réaction des policiers :
Décidément, certaines personnes trouvent toujours des excuses pour ne pas être en tort ! Les policiers ont même signalé au motard qu’il roulait bien trop vite et qu’il risquerait de faire un accident.
Quoi qu’il en soit, ApoteOzze Duker ne cherche pas à nuire à la police, mais son message reste clair : personne n’est au dessus de la loi et même les policiers sont considérés comme de simples citoyens lorsqu’ils n’allument pas leur gyrophare ou leur sirène !