People

Quand Omar Sy débarque incognito chez Robert la Frite à Charleroi !

Omar Sy - Robert la Frite (1)
©depositphotos - ©facebook/ @RobertLaFrite1952

C’est une grande première pour l’employé du jour, Momo. Contre toute attente, la star internationale Omar Sy a fait une apparition inattendue chez Robert la Frite à Charleroi en Belgique. L'acteur est venu y déguster « les meilleures frites de la région ».

Tous les fans de l’interprète de Driss dans Intouchables souhaite un jour le rencontrer en chair et en os. Pour cet employé de Robert la Frite à Charleroi, installé sur la place de l’Ouest, son vœu s’est exaucé le 21 août 2021.

C’était un samedi plutôt tranquille pour Momo sauf que vers 15h30 un garde du corps avait investi les lieux. Dès lors, l’employé se doutait qu’une star allait faire son entrée, mais il ne savait pas de qui il s’agissait. Par la suite, Omar Sy a fait son apparition avec des lunettes de soleil sur le nez. Il faut croire que le quadragénaire ne voulait pas trop attirer l’attention.

Selon nos confrères de Sudinfo, la star de 43 ans est venue dans cet établissement réputé pour la saveur de ses frites. Ainsi, l’employé derrière le comptoir et l’humoriste ont saisi l’occasion pour prendre quelques clichés. Les photos en question font actuellement le tour de la toile. Voilà une bonne manière de profiter d’une promotion gratuite pour Robert la frite.

Omar Sy rejoint le casting du film Tirailleurs

D’après les informations relayées, la star de la série à succès Lupin se trouve actuellement dans cette ville belge de Wallonie pour les besoins du tournage. En effet, le mari d’Hélène Sy a intégré le casting du film réalisé par Mathieu Vadepied et Olivier Demangel. L’histoire se déroule en 1917. Elle suit un bataillon de tirailleurs sénégalais venu prêter main-forte à la France pendant 14-18.

A l’heure de la pause déjeuner, Omar Sy s’est donc rendu dans cet établissement pour déguster « une vraie frite belge ». Toujours très courtois, il n’a pas hésité une seule seconde à prendre la pose avec l’employé du jour. Cela prouve à quel point l’acteur mondialement connu est resté fidèle à ses valeurs tout au long de sa prodigieuse carrière.

Omar Sy et Momo
Capture d’écran – ©facebook/ @RobertLaFrite1952

Pour rappel, le papa d’Alhadji, Selly et Tidiane avait fait ses premiers dans la série humoristique le Service après-vente des émissions diffusée sur Canal+ entre 2005 et 2012. Sa carrière connait un tournant majeur en 2011 lorsqu’il a intégré casting du film Intouchables.

Le syndrome de l’imposteur

Bien avant le succès planétaire de film dans lequel l’acteur donne la réplique à l’iconique François Cluzet, il avait déjà ce sentiment d’imposture. Omar Sy s’inquiétait en effet qu’une personne allait tôt ou tard lui dire en face qu’il n’avait pas sa place dans l’industrie du cinéma.

Cette inquiétude avait probablement pris de l’ampleur lorsqu’il avait vu l’avant-première de X-men : Days of Future Past, dans lequel il incarne Bishop. En effet, la plupart de ses scènes ont été coupées au montage. La star a cependant pu se rassurer en découvrant que celles d’Halle Berry avaient également subi le même sort.

Sur les plateaux de tournage, Omar Sy joue souvent la carte de l’humour pour cacher son manque d’assurance. De cette manière, il pense que le reste de l’équipe ne va pas le juger.

« Peut-être qu’il est toujours là, l’enfant timide »

,confie-t-il au micro du magazine The New Yorker