People

Priscilla Liaud (TPMP) en montre trop sur Instagram, un internaute lui fait une proposition indécente

Priscilla Liaud sur Instagram.
La journaliste compte déjà de nombreux admirateurs. Source : Instagram @priscillaliaud.

La nouvelle recrue de Touche Pas à Mon Poste n'hésite pas à publier des clichés torrides sur les réseaux sociaux. Après s'être déguisée le temps d'une photo, elle a même reçu une proposition déplacée de la part d'un internaute...

Priscilla Liaud fait partie des nouveaux visages de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), émission phare de C8. La jolie brune a donc rejoint l’équipe de Cyril Hanouna, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. En effet, la jeune femme est tout simplement sublime.

Un physique parfait que Priscilla Liaud dévoile également sur son compte Instagram. De quoi enflammer les internautes et en pousser certains à faire des propositions…

[quads id=2]

La nouvelle recrue de TPMP est célibataire !

Le 31 août dernier, les téléspectateurs ont découvert avec plaisir les nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Parmi eux : Priscilla Liaud, une jeune femme qui n’est pas inconnue puisqu’elle a déjà animé La tournée des plages sur TF1, en 2012.

La journaliste a également travaillé pour « Les Nouvelles de Rambouillet » et pour Non Stop People, avant de rejoindre Radio VL.

Côté vie privée, la nouvelle chroniqueuse de TPMP est maman d’une petite fille de 4 ans. Priscilla Liaud, qui a partagé la vie du footballeur Hérold Goulon, est désormais célibataire. Une célibataire particulièrement convoitée, à en juger par les commentaires des internautes…

[quads id=4]

Priscilla Liaud enflamme les réseaux sociaux avec des photos torrides

Les téléspectateurs peuvent également retrouver Priscilla sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, où elle est très active. La nouvelle recrue de Cyril Hanouna partage quotidiennement des photos torrides, pour le plus grand plaisir de ses followers.

Dernièrement, Priscilla Liaud s’est déguisée en Jasmine, avec une tenue orientale de couleur bleue. Pour l’occasion, la jeune femme a partagé une photo dévoilant son ventre. Un post qui n’a pas manqué d’enflammer la Toile en provoquant de nombreux compliments.

Priscilla Liaud sur Instagram.
Source : Instagram @priscillaliaud

[quads id=5]

Un commentaire a toutefois surpris la jeune femme : celui d’un homme souhaitant savoir si elle accepterait de « se faire lécher les pieds« . Une question déplacée à laquelle Priscilla Liaud a répondu : « Je garde mes pieds pour moi ! »

Priscilla Liaud, nouvelle recrue de TPMP.
Source : Instagram @priscillaliaud

Signaler une erreur