People

TPMP : Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse torride qui enflamme les téléspectateurs

Priscilla Liaud chroniqueuse de TPMP.
La jeune femme a fait sensation lors de la rentrée de TPMP. Source : Instagram @priscillaliaud.

La nouvelle recrue de Cyril Hanouna n'en finit plus de charmer les téléspectateurs. La jeune femme, ancienne femme de footballeur, possède bien des cordes à son arc...

Touche Pas à Mon Poste (TPMP) a fait sa rentrée ! Pour l’occasion, l’émission diffusée sur C8 a subi de nombreuses transformations : un nouveau plateau, le public de retour et surtout… de nouveaux chroniqueurs ! Parmi ces derniers, Priscilla Liaud, une jeune femme au talent et au charme indéniables.

Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse de TPMP qui suscite l’intérêt des internautes

En cette rentrée 2020, Priscilla Liaud vient donc grossir les rangs des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Le présentateur de retour de vacances est d’ailleurs ravi d’officier à ses côtés. Il faut dire que la jeune femme, particulièrement jolie, a tout pour plaire.

[quads id=2]
Priscilla Liaud, TPMP.
Source : Instagram @priscillaliaud

Priscilla Liaud, qui compte déjà plus de 20 000 followers sur Instagram, n’en finit plus de poster des clichés sur son compte. De quoi susciter l’intérêt des internautes, contents de pouvoir la retrouver à l’antenne.

Mais Priscilla Liaud n’est pas seulement belle, puisqu’elle possède également un CV bien rempli. La jeune femme, maman d’une petite-fille, est journaliste de profession. Elle a d’ailleurs obtenu un master en média et journalisme à Newcastle, en Angleterre.

Priscilla Liaud
Source : Instagram @priscillaliaud

La nouvelle chroniqueuse de TPMP a également travaillé pour Non Stop People et Radio VL. C’est d’ailleurs sur les ondes de cette radio qu’elle a fait la connaissance de Maxime Guény, un autre chroniqueur de TPMP.

[quads id=3]

Priscilla Liaud est donc promise à un bel avenir au sein de Touche Pas à Mon Poste !

Priscilla Liaud est-elle célibataire ?

Une question se pose : Priscilla Liaud est-elle en couple ? La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna possède un physique renversant et l’animateur a d’ailleurs tout de suite abordé le sujet.

« Je pense qu’on va lui poser la question que tout le monde se pose »,

a déclaré Cyril Hanouna.

Ce à quoi Priscilla Liaud a tout de suite répondu en précisant être célibataire. Cependant, pas question pour la jeune femme, ancienne femme de footballeur, de se mettre en couple avec un chroniqueur de TPMP.

« Moi, je ne veux plus rien pour l’instant ! Je suis dégoûtée des mecs mais je préfère un mec gentil », a fait savoir l’ex-compagne de Hérold Goulon. Voilà qui à le mérite d’être clair, mais qui n’empêche pas les téléspectateurs de rêver…

Signaler une erreur