2020 restera pour Naoil une année particulièrement marquante, puisqu’en plus d’avoir remporté Koh-Lanta, elle a donné naissance à un petit garçon ! Naoil, qui a donc empoché la somme de 100 000 euros en tant que grande finaliste, a aussi débuté l’aventure de sa vie : devenir maman. Neuf mois après ce grand chamboulement, l’ex-camarade d’Inès et Moussa partage son impressionnante évolution physique.
Une prise de poids due à la grossesse, mais pas seulement
Alors qu’elle n’avait pas encore accouché, l’ancienne candidate de Koh-Lanta confiait en juin dernier avoir pris du poids en raison de sa grossesse. « J’ai pris exactement 16 kilos, c’est énorme », faisait-elle savoir à Purepeople. L’ancienne boxeuse confiait également rencontrer des soucis de pieds qui l’avaient d’ailleurs poussé à arrêter la boxe. « Entre le mariage, le début de la grossesse et l’opération, j’avais déjà pris 5 kilos », expliquait-elle avant de faire l’addition : « 21 kilos » depuis qu’elle était enceinte et qu’elle ne faisait plus de sport.
Des kilos qui appartiennent désormais au passé, à en juger par l’impressionnant avant-après que la jeune maman vient de dévoiler. Naoil, qui répondait à la question d’un internaute sur Instagram, s’est félicitée de son amaigrissement. « Depuis l’accouchement, j’ai perdu 30 kilos », a-t-elle fait savoir avant d’estimer qu’il lui restait « 9, 10 kilos » à perdre pour être « au top ». Quoi qu’il en soit, sa perte de poids en si peu de temps force déjà le respect !
Comment Naoil a-t-elle fait pour perdre autant de kilos ?
Sur les photos dévoilées par Naoil, ses fans ont pu constater à quel point son ventre avait fondu. Malgré le bas de survêtement qu’elle porte sur le cliché final, il est aussi possible de voir que son fessier et ses cuisses se sont amincis et raffermis. Quel est le secret de l’ancienne aventurière ? Naoil a non seulement surveillé son alimentation et fait du sport, mais elle a aussi eu recours à des séances de drainage lymphatique.
La jeune maman accompagne d’ailleurs les photos de son évolution par des remerciements : « Merci aux mains de fées @skincare_lashes_makeup », praticienne certifiée en drainage lymphatique. En quoi cela consiste-t-il ? Il s’agit d’une technique de massage dont le but est de détoxiquer l’organisme en stimulant la circulation de la lymphe. A en juger par l’évolution physique de Noail, les résultats sont probants !