People

Loana hospitalisée « dans un état très grave » : le producteur de son documentaire donne des nouvelles

Loana dans TPMP
Loana assurait dans TPMP aller mieux et vouloir être heureuse. Crédits : C8.
1 Partage

La descente aux enfers n'est visiblement pas près de s'arrêter pour Loana. L'ex-star de téléréalité, qui assurait pourtant sur le plateau de TPMP avoir arrêté sa consommation de substances illicites, aurait été hospitalisée pour overdose.

C’est le choc. Il y a deux semaines, Loana faisait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à Cyril Hanouna, la gagnante de Loft Story apparaissait très amincie. Souriante, elle assurait alors aux téléspectateurs avoir enfin décidé de tourner la page pour prendre soin d’elle.

« Le plus dur est passé », assurait Loana dans Touche pas à mon poste

Loana revenait sur sa consommation de substances illicites, une spirale qui l’avait menée au plus bas. Elle expliquait avoir eu de mauvaises fréquentations lors de son arrivée à Paris et avoir entretenu une relation avec un dealer. Un ex-compagnon qui l’aurait généreusement fournie en substances illicites, afin de la garder sous son emprise.

L’ancienne star de téléréalité expliquait également que l’ensemble de ses gains financiers, gagnés à la sortie de Loft Story, avait été spolié. Face à Cyril Hanouna, elle désignait comme coupable son ancien petit ami Fred Cauvin, qu’elle accuse aussi de violences conjugales. Loana assurait que ce dernier avait dépouillé ses comptes bancaires, avec l’aide de sa propre mère qui aurait révélé ses codes de cartes bancaires.

Un vrai cauchemar qui avait conduit la quadragénaire à toucher le fond. Loana a ainsi fait de multiples tentatives pour en finir avec la vie. Sa prise de kilos très importante cachait un réel mal-être, qu’elle tentait également de combler avec une consommation de substances illicites. Mais Loana l’assurait sur TPMP : elle allait bien mieux et était enfin décidée à aller de l’avant. « J’ai envie d’être heureuse », assurait-elle à Cyril Hanouna.

Loana de retour à l’hôpital : que s’est-il passé ?

Malheureusement, ce retour sur le devant de la scène aurait été de courte durée. Loana aurait été hospitalisée ce lundi 22 février. D’après nos confrères de StarMag, elle aurait été admise dans un état très grave. Inconsciente, Loana se trouverait à l’hôpital de Hyères suite à une overdose. Elle aurait consommé massivement du GHB et son corps ne l’aurait pas supporté.

Loana
Loana se trouverait actuellement à l’hôpital, après avoir fait une overdose. Crédits : Instagram @loana_karesdanje.

Une terrible nouvelle pour ses fans, très inquiets. Pourquoi la maman de Mindy est-elle retombée dans l’enfer des substances illicites ? Avait-elle seulement arrêtée ? En effet, lors de son passage sur le plateau de TPMP, les téléspectateurs avaient été choqués par l’apparence de sa mâchoire. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes avaient alors assuré que sa consommation était la cause de cette déformation.

Autre hypothèse : est-ce la récente annonce de son ex, Fred Cauvin, qui l’a poussée à se droguer ? Il y a quelques jours, le jeune homme publiait une photo de sa nouvelle compagne dévoilant son ventre arrondi. Fred Cauvin se réjouissait alors d’être bientôt papa. Loana, qui aimerait fonder une famille comme elle l’a confiée sur C8, a-t-elle vécu cette grossesse comme une trahison ?

Guillaume Genton donne des détails sur l’hospitalisation de Loana

Selon Guillaume Genton, chroniqueur pour TPMP et auteur d’un documentaire sur Loana actuellement en tournage, celle-ci aurait bien consommé du GHB massivement. Le réalisateur l’affirme, Loana se trouve bien à l’hôpital de Hyères. Durant le tournage de Loana, une lofteuse up and down, documentaire qui devrait être diffusé le 11 mars prochain, le comportement de la jeune femme était très inquiétant.

Si tout se serait bien passé pendant les journées de tournage, le soir, Loana aurait révélé une autre face bien plus sombre. « Evidemment, on ne la laisse pas seule », souligne Guillaume Genton sur TPMP. « Hier soir, elle était raccompagnée à son hôtel par son chauffeur ». Si l’équipe de tournage pouvait veiller sur elle en journée, la nuit, Loana se retrouvait seule.

La quadragénaire aurait été retrouvée au petit matin par le rédacteur en chef du documentaire, Guillaume Garnier. L’ancienne lofteuse était « dans un état lamentable », raconte Guillaume Genton. La chambre d’hôtel était retournée et les poubelles fouillées. Loana aurait cherché à mettre la main sur une bouteille dans laquelle se trouvait du GHB.

D’après Guillaume Genton, elle n’aurait pas arrêté sa consommation de GHB ; une substance qu’elle diluerait dans « une bouteille d’une célèbre boisson ». « On s’est rendu compte que dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état », affirme le réalisateur, très inquiet.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer