Loana fait à nouveau la Une de l’actualité, mais pour une raison bien triste. Ce jeudi 17 septembre 2020, l’ancienne star du Loft a accusé son ex-compagnon de violences conjugales.
Des accusations que Fred Cauvin, le principal intéressé, dément fermement.
Loana fait son retour sur les réseaux sociaux pour porter de graves accusations
Cette semaine, Loana est apparue sur les réseaux sociaux après de longues semaines d’absence. L’ancienne star de téléréalité a fait des confidences pour le moins remarquées. Des révélations qu’elle a faites sur son compte Instagram et qui ont surpris autant que choqué :
« Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je vais pas bien, je vais montrer pourquoi »,
a déclaré Loana.
Des confidences qu’elle a accompagnées de nombreuses photos dévoilant des bleus. Loana a voulu ainsi dévoiler sur les réseaux sociaux qu’elle était victime de violences conjugales.
« Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin. Pervers narcissique qu’il est forcément, il m’a encore sortie les plus belles phrases qu’on peut entendre, qu’on veut entendre », a continué d’expliquer l’ex-participante du Loft.
Des accusations qui ont été reprises en boucle par la presse people et qui ont vivement fait réagir le principal concerné : Fred Cauvin.
Fred Cauvin réagit en affirmant vouloir porter plainte
Cela faisait plusieurs mois que Loana accusait son ancien petit-ami d’être violent.
« J’étais aphone à force d’avoir hurlé durant 4 heures. Il m’a violentée et hurlé dessus sans s’arrêter une minute. Un enfer. Je n’avais jamais vécu une telle violence sur autant de temps. Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu’il s’arrête »,
avait-elle notamment déclaré.
La dernière publication de Loana sur Instagram semble avoir poussé Fred Cauvin à sortir de sa réserve. Le chef d’entreprise a en effet décidé de prendre également la parole, sur Facebook.
« Rien à rajouter« , a-t-il simplement commenté, tout en déclarant : « Je viens de voir la publication de Loana, je porte plainte« . Le combat médiatique entre Loana et Fred Cauvin ne fait donc que commencer…