People

Lily-Rose Depp pose avec des poils sous les aisselles sur Instagram : ses followers divisés

Lily-Rose Depp sur Instagram.
L'actrice n'a pas hésité à dévoiler ses poils sous les aisselles. Source : Instagram @lilyrose_depp.

En posant en maillot de bain sur son compte Instagram, l'actrice a déchaîné les passions. Mais cette fois-ci, les internautes ne se sont pas arrêtés à ses courbes. Un détail en particulier les a interpellés : des poils sous les aisselles...

Chacune des publications de la belle Lily-Rose Depp est particulièrement commentée sur Instagram. L’actrice, qui se fait plutôt rare sur le réseau social, poste peu de photos. Mais lorsqu’elle le fait, les internautes s’enflamment et les commentaires fusent.

Le dernier cliché en date ne fait pas exception : Lily-Rose Depp prend la pose avec quelques amis, en extérieur. La jeune femme, qui semble vouloir profiter de la fin de l’été, apparaît toute seule en maillot de bain.

Lily-Rose Depp en maillot de bain… et avec des poils !

Lily-Rose Depp est tout simplement magnifique. La jeune femme, dont la mère n’est autre que Vanessa Paradis, a donc de qui tenir. Le 18 septembre 2020, l’actrice a dévoilé un nouveau selfie.

Comme pour chacune de ses publications, les internautes se sont lâchés dans les commentaires. Mais cette fois-ci, un détail en particulier a retenu l’attention des followers de Lily-Rose Depp : la comédienne de 21 ans ne s’était pas épilé les poils des aisselles.

Qu’importe, Lily-Rose Depp prend la pose de manière détendue, sans se soucier de sa pilosité apparente. Visiblement, les internautes s’en sont souciés pour sa part. Dans les commentaires, bon nombre de followers ont souligné ces poils jugés disgracieux. D’autres, au contraire, ont pris la défense de Lily-Rose Depp :

« Tu es la reine de la normalisation des poils, merci pour ton service », « J’adore voir des gens ne pas se débarrasser des poils d’aisselles, parce que c’est littéralement normal d’en avoir »,

peut-on lire dans les commentaires.
Lily-Rose Depp avec des poils sous les aisselles.
Source : Instagram @lilyrose_depp

Quoi qu’il en soit, les poils d’aisselles de Lily-Rose Depp ont fait couler beaucoup d’encre, ou plutôt fait taper de nombreux doigts sur les claviers… Preuve que même en 2020, les femmes demeurent soumises à bien des diktats de beauté.

Lily-Rose Depp désormais à l’aise avec son corps

La fille de Johnny Depp est visiblement habituée aux remarques parfois acerbes des internautes. Le 28 octobre 2016, la jeune femme s’était confiée à ce sujet dans les colonnes de ELLE.

Lily-Rose Depp révélait alors au magazine féminin avoir souffert d’anorexie lorsqu’elle était plus jeune :

« Franchement, tout ça me perturbe, je vois toujours ces commentaires sur Instagram : ‘Elle ne mange pas’, ‘elle est anorexique’ etc. Ça m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir (…) Aujourd’hui, je suis bien avec mon corps ».

Visiblement, ce mal-être appartient au passé puisque depuis sa rupture avec Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp semble profiter de son célibat. L’actrice enchaîne les soirées entre amis et les journées détente… Qu’importe les commentaires !

Signaler une erreur