People

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un mariage impossible ? Leurs enfants seraient contre leur union !

Jalil Lespert - Laeticia Hallyday
©instagram/ @jalillespert

A en croire les rumeurs qui circulent, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’apprêteraient à se marier. La tâche s’annonce cependant plus compliquée que prévu et pour cause, leurs enfants respectifs seraient opposés à cette union.

Selon le magazine Closer, Jalil Lespert avait demandé la main de sa dulcinée à Paris, la ville la plus romantique du monde. Comme le veut la tradition, il avait posé le genou à terre. En ce sens, Laeticia Hallyday avait accepté avec un grand « oui ». Dans la foulée, les deux tourtereaux auraient scellé leur union en accrochant des cadenas à la rambarde du pont des Arts.

Après cette demande romantique digne des contes de fées, la prochaine étape est bien entendu le mariage. Ils s’apprêtent ainsi à officialiser leur union. Seul bémol : leurs enfants respectifs tardent à donner leur accord.

A Saint-Barthélemy pour tisser des liens forts

Le 8 août 2021, la veuve du Taulier avait organisé une immense fête surprise pour ses deux filles, Joy et Jade Hallyday. Pour marquer le coup, la quadragénaire avait invité de nombreuses personnes de leur entourage. De plus, Jalil Lespert et sa tribu ont également fait le déplacement pour cet événement.

Selon les rumeurs qui enflent actuellement sur la toile, l’ex de Sonia Rolland et sa fiancée auraient un autre objectif à Saint-Barth. En effet, ils tenteraient de convaincre leurs enfants, surtout Gena (17 ans), Kahina (10 ans) et Aliosha (13 ans) concernant leur mariage.

Kahina
Kahina – ©instagram/ @jalillespert

Cela fait moins d’un an que les deux tourtereaux entretiennent une relation. Avant le retour du réalisateur en France, ils avaient passé beaucoup de temps à Los Angeles. En ce sens, il s’était rapproché des filles adoptives de Johnny Hallyday.

Jade et Joy hallyday avec Jalil Lespert
©instagram/ @lhallyday

La situation est cependant différente pour la belle blonde avec Gena, Kahina et Aliosha. En effet, les enfants de Jalil Lespert n’ont pas vraiment côtoyé Laeticia Hallyday. De ce fait, ils éprouvent une certaine réticence à ce mariage.

Aliosha
Aliosha – ©instagram/ @jalillespert

Ce serait justement pour tisser des liens forts que la veuve du Taulier aurait invité les enfants de son compagnon à la villa du clan Hallyday.  D’ailleurs, les deux tourtereaux envisageraient de se marier à Saint-Barth. Avant les préparatifs, il faudra cependant convaincre la fratrie afin de former une belle famille recomposée.

Gena
Gena – ©instagram/ @jalillespert

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert toujours dans le viseur des détracteurs

Des années après la disparition de Johnny Hallyday, certains fans continuent toujours de scruter les moindres faits et gestes de sa quatrième et dernière épouse. Inévitablement, l’arrivée de Jalil Lespert n’a pas plu à tout le monde.

En ce sens, la récente demande de mariage du réalisateur n’a pas fait l’unanimité dans les rangs des fans du Taulier. Certains pensent en effet que cette décision serait trop hâtive. Quoi qu’il en soit, Laeticia Hallyday entend bien refaire sa vie avec Jalil Lespert. Reste à découvrir si Gena, Kahina et Aliosha donneront bientôt leur feu vert pour cette union.