People

Laeticia Hallyday dans un état grave : un proche se confie

laeticia-hallyday
Crédit: capture programme tv

Après sa disparition, Johnny a laissé derrière lui ses proches, mais aussi ses dettes. Découvrez comment Laeticia Hallyday gère tout cela en plus de sa maladie.

Cela fait maintenant près de cinq ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Suite à sa disparition, la famille de l’interprète s’est entredéchirée pour une question d’héritage. Pour cause, le musicien a déshérité ses aînés dans son testament. Les seules à qui il a laissé son patrimoine, c’était sa dernière épouse Laeticia Hallyday et leurs filles adoptives Jade et Joy.

Ne pouvant pas croire que leur papa ne leur a rien laissé, David et Laura ont décidé de porter cette affaire devant la justice. Finalement, un accord à l’amiable a été fait entre Laeticia et ses beaux-enfants en ce qui concerne ledit héritage ainsi que les dettes de Taulier. Cependant, tout n’est pas facile pour Laeticia qui est aussi malade.

À lire aussi : Loana hospitalisée "dans un état très grave" : le producteur de son documentaire donne des nouvelles

Elle ne mène pas la belle vie

La veuve du rockeur doit payer les dettes laissées par le chanteur qui va jusqu’à 32 millions d’euros. Par conséquent, Laeticia rencontre quelques problèmes financiers. En effet, comme l’a révélé Jean-Claude Camus, ami des Hallyday, la situation dans laquelle se trouve Laeticia depuis la disparition de son époux « n’est pas reluisante ».

Selon le producteur, la maman de Jade et Joy se « retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et elle est seule ». Notons que pour la même raison, la belle blonde a été contrainte de vendre deux de ses propriétés : sa maison à Los Angeles ainsi que la villa où Johnny a rendu son dernier souffle. Ainsi, comme l’affirme Jean-Claude Camus, « tout l’argent va au fisc ». La veuve ne mène donc pas vraiment la belle vie comme la plupart des gens le pensent.

Elle publie une photo de sa belle-fille

Trois ans après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia a retrouvé l’amour dans les bras du beau Jalil Lespert. Cependant, même si ce dernier comble la maman de Jade Hallyday de bonheur, celle-ci n’oublie pas pour autant le défunt rockeur. À l’occasion de la fête des Pères, ce dimanche 19 juin 2022, la blonde a tenu à rendre hommage au Rocker.

En effet, sur son compte Instagram, Laeticia a posté une photo aux côtés de Jade, Joy et… Laura Smet. Et oui, le Taulier était entouré de ses trois filles sur le cliché. Dans la légende de la publication, la veuve du Taulier a évoqué l’amour qu’elle porte à son bien-aimé, mais aussi son manque depuis que Johnny n’est plus.

« Je sais que tu es loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours », a-t-elle écrit avant de souhaiter une joyeuse fête des Pères au défunt homme.

Les internautes réagissent

Bien évidemment, les abonnés de Laeticia Hallyday n’ont pas manqué de réagir à ce post de la belle blonde. Certains d’entre eux ont été touchés par la publication de la maman de Jade et Joy. Cependant, d’autres n’ont pas du tout été ravis du fait que la veuve a publié un cliché du Taulier entouré uniquement de sa fille.

Dans les commentaires, ils ont été nombreux à demander à David Hallyday, le premier enfant de Johnny, qui est absent sur l’image. Un internaute a notamment écrit :

« Soit tu mets les 4 soit tu n’en mets pas désolé. »

Des attaques auxquelles la principale concernée a décidé de ne pas répondre jusqu’à présent.

Une famille brisée

La blonde de 47 ans s’est récemment exprimée au sujet de sa relation avec ses deux beaux-enfants. Laeticia a affirmé au cours de son interview chez Le Parisien que David Hallyday et sa sœur ne sont plus vraiment très proches de leur belle-mère. Et ce, malgré les tentatives de rapprochement de cette dernière.

Celle qui est aujourd’hui amoureuse de Jalil Lespert a également dit qu’elle aurait aimé résoudre leur problème d’héritage en famille. Qu’ils se réunissent autour d’une table et parlent des décisions du Taulier, au lieu de se déchirer comme ils l’ont fait il y a quelques années.

Pendant cette même entrevue, Laeticia Hallyday a aussi évoqué le « sentiment d’abandon » qu’elle ressent venant de Laura Smet et son frère aîné. Elle a par ailleurs assuré que depuis la disparition de leur père, Jade et Joy, les cadettes du rockeur, « n’existent plus » pour leurs aînés.

Signaler une erreur