People

Kelly Vedovelli prête à avoir un enfant ? Elle fait une grosse révélation sur Instagram !

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli est-elle prête à se glisser dans la peau d’une jeune maman ? C’est l’une des questions que se posent ses fans et à laquelle l’influenceuse a répondu lors d’une FAQ sur Instagram. En effet, elle s’est confiée sur son éventuel désir de maternité.

Dans le talk-show de C8, la jeune femme de 31 ans a su démontrer toute l’étendue de son talent aux platines. Ainsi, elle a tout d’abord intégré la joyeuse bande de TPMP en tant que DJette. Par la suite, Kelly Vedovelli a régulièrement donné ses points de vue sur les différents sujets abordés sur le plateau. Visiblement séduite par son charme indéniable et son éloquence, Cyril Hanouna l’a proposée de rejoindre la table des chroniqueurs.

Depuis, la jolie blonde ne cesse d’émerveiller les fanzouzes tant par son intelligence que par sa beauté. Face à un tel engouement, le nombre de ses followers sur les réseaux sociaux a grimpé en flèche. Du coup, celle qui a embrassé Agathe Auproux, Géraldine Maillet ou encore Cyril Hanouna est devenue une influenceuse chevronnée au fil des années.

Comme à son habitude, la chroniqueuse de TPMP a tout récemment organisé une FAQ avec sa communauté sur Instagram. L’occasion pour la jeune femme de répondre aux interrogations de ses abonnés : envie de bébé, relation avec Cyril Hanouna, Anne Hidalgo …

Kelly Vedovelli, bientôt maman ?

Devenue une star du petit écran, la vie de la chouchoute de Baba attire l’attention. En effet, certains fans scrutent ses comptes sur les réseaux sociaux à la recherche d’indices. Il s’agit des détails qui pourraient prouver qu’elle envisage prochainement de fonder une famille. Seulement voilà, la principale concernée a toujours entretenu le mystère à ce sujet.

Si côté professionnel, tout va pour le mieux, une zone d’ombre reste à éclaircir sur sa vie privée. A l’âge de 31 ans, Kelly Vedovelli ne semble en effet pas accorder une grande importance au fait d’accueillir un petit être dans sa vie. En tout cas, bon nombre de ses fans sont de cet avis. Bien entendu, il s’agit d’une énorme responsabilité.

C’est justement ce qu’elle a laissé entendre lors de cette FAQ avec ses followers. Un(e) internaute lui a en effet demandé si elle envisage prochainement de se glisser dans la peau d’une jeune maman. D’après ses explications, la belle blonde ne se sent pas prête, du moins pour le moment, à assumer ce rôle.

Kelly Vedovelli
©instagram/ @kellyvedovelli

Compte tenu de sa réponse, tout porte à croire qu’un « projet bébé » ne serait pas à l’ordre du jour du côté de la chroniqueuse de TPMP. Ainsi, on s’imagine que la trentenaire se concentre pour le moment à sa carrière professionnelle avant de franchir ce cap important. Malgré tout, certains fans pensent qu’il est grand temps pour elle d’envisager sérieusement cette possibilité.

Qu’en est-il de sa vie sentimentale ?

Nul doute que Kelly Vedovelli a l’embarras du choix. Non seulement la jeune femme possède un charme exceptionnel, mais elle est dotée d’une incroyable silhouette. Ajoutez à cela sa personnalité charismatique qui ne laisse personne indifférent.

Malheureusement pour ses admirateurs, la belle blonde a déjà trouvé chaussure à son pied. Dans les colonnes du magazine Public en 2020, la chroniqueuse de TPMP avait confié qu’elle était en couple. « (…) je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait », ajoute-t-elle.

Depuis, les rumeurs au sujet de l’identité de son prince charmant ont pris de l’ampleur sur la toile. A en croire les récentes révélations de la blogueuse Shayara TV, Kelly Vedovelli serait en couple avec Cyril Hanouna. Voilà un bruit de couloir auquel la séduisante trentenaire a répondu sans détour lors de cette FAQ sur Instagram.

Kelly Vedovelli - Cyril Hanouna
©instagram/ @kellyvedovelli

« Ta plus de voiture »

Ceux et celles qui la suivent sur le célèbre réseau social ont remarqué que depuis quelque temps elle circule à scooter ou à moto dans la capitale. Ainsi, certains fans se demandent si la jeune femme s’est fait retirer son permis pour excès de vitesse. Voilà un problème auquel Anne Hidalgo en personne a récemment fait face.

Pourtant, la maire de Paris se lance dans la diminution drastique du trafic routier dans le centre de la capitale depuis sa réélection en 2020. En effet, la candidate du Parti socialiste à la présidentielle 2022 enchaîne les mesures visant à limiter la plate de l’automobile à Paris. Bien évidemment, cette politique anti-voitures d’Anne Hidalgo n’est pas du goût de tout le monde à l’instar de Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli - Anne Hidalgo
©instagram/ @kellyvedovelli