People

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou vivement critiquée sur Instagram


Depuis quelques jours, les débats se multiplient autour de la famille de Jean-Pierre Pernaut. Et de récents clichés Instagram de Lou, la fille du présentateur, risquent de mettre de l’huile sur le feu.

Il y a du remue-ménage dans le clan Pernaut. Le week-end dernier, le retour de l’éminent présentateur sur le plateau du JT de 13 heures (TF1) avait suscité de vives émotions. Et dans la même foulée, OhMyMag publiait une interview choc de Lou Pernaut,sa fille aînée, alimentant les polémiques en tout genre.

À lire aussi : Lou Pernaut dévoile ses vacances de rêve aux Maldives avec son père Jean-Pierre Pernaut

Lou Pernaut, agacée d’être toujours désignée comme « la fille de… »

En effet, l’adolescente de 17 ans a fait des révélations surprenantes sur sa relation avec son père. Ainsi Lou serait plus proche de sa mère ! D’ailleurs, la jeune femme n’a pas caché son agacement face à ceux qui ramènent toujours tout à son paternel. Elle a notamment passé le message coup de poing : « aimez-moi pour qui je suis ou passez votre chemin ». Ce qui a étonné le public dont la plupart voue une grande admiration à Jean-Pierre Pernaut.

View this post on Instagram

T’es la plus belle de toutes mes musiques🎵

A post shared by LOUX 😉 (@lou.pernaut) on

Dès lors, Lou Pernaut qui est très présente sur les réseaux sociaux, est devenue la cible de critiques virulentes. Car pour beaucoup d’internautes, la fille de Nathalie Marquay n’a fait que confirmer les rumeurs. Jean-Pierre et Lou Pernaut ne s’entendraient vraiment pas ! Ces bruits de couloir sont apparus en avril. À l’époque, le journaliste septuagénaire avait admis qu’il avait parfois du mal à reconnaître sa fille dans ses publications Instagram et TikTok. Pourtant, plusieurs vidéos postées sur ces mêmes plateformes prouvent que père et fille sont très complices !

Le journaliste va-t-il réagir ?

Il faut dire que Lou tient beaucoup de son père. Comme Jean-Pierre Pernaut, elle s’illustre par son audace et son franc parler. Elle dit tout haut ce qu’elle pense et assume parfaitement son image. Les photos et vidéos qu’elle partage sur internet en témoignent. Ainsi, l’influenceuse n’hésite pas à dévoiler son quotidien et à jouer de son apparence comme toute adolescente de son âge.

Malheureusement pour Lou, on ne peut plaire à tout le monde. Si bien que de plus en plus de membres de sa communauté se sont élevés en détracteurs. Et même les publications les plus ordinaires sont prétextes à commentaires désobligeants. Comme ce selfie Instagram où on la voit rayonnante avec une bouche rouge et un maquillage chic, mais discret.

Et face à la provocation incessante et la brutalité de certaines remarques, on est en droit de se demander si Jean-Pierre Pernaut prendra la parole pour réagir. En tout cas, une chose est sûre : être l’enfant de célébrités n’a rien d’un long fleuve tranquille. Il suffit de voir comment Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday est critiquée à tout bout de champ ! On peut imaginer qu’en raison de leur « statut spécial » ces jeunes projetés sans le vouloir sur le devant de la scène sont « préparés ».

Toujours est-il qu’en tant que personne à part entière, il n’est jamais facile d’accueillir des critiques négatives à longueur de journée

Signaler une erreur