People

Jean-Marie Bigard clashe violemment une chasseuse : « c’est une grosse co***sse »

Jean-Marie Bigard insulte une chasseuse
Jean-Marie Bigard et ses fans ont copieusement insulté une chasseuse sur les réseaux sociaux. Source : Instagram et Twitter Jean-Marie Bigard.
18 Partages

Sur Twitter, l'humoriste a violemment clashé une jeune femme adepte de chasse. Jean-Marie Bigard, scandalisé par une photo dévoilant cette chasseuse tenant un léopard mort dans ses bras, n'a pas hésité à l'insulter.

à découvrir

Jean-Marie Bigard n’est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. D’ailleurs, rien ne semble échapper aux radars de l’humoriste, toujours prompt aux critiques sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, ce n’est pas pour narguer la classe politique que Jean-Marie Bigard a tweeté, mais pour critiquer l’attitude d’une chasseuse peu scrupuleuse, qui se félicite d’avoir abattu un énorme léopard.

[quads id=2]

Cette femme se vante d’avoir chassé le 9ème plus gros léopard du monde

Ce samedi 22 août, Jean-Marie Bigard a une fois de plus poussé un coup de gueule sur Twitter. Cette fois-ci, le papa de Jules et Bella ne souhaitait pas critiquer la classe politique, mais une jeune femme en particulier.

Constatant la vantardise de cette chasseuse, qui pose tout sourire aux côtés d’un léopard mort, le mari de Lola Marois est sorti de ses gonds.

« Je vois passer ce genre d’horreur sur les réseaux … Cette femme se vante d’avoir chassé le 9ème plus gros léopard du monde. Que veux tu que je te dise…. À part que c’est une grosse co***sse ? Rien d’autre je pense », a déclaré Jean-Marie Bigard sur son compte Twitter.

[quads id=3]

La photo en question montre une jeune femme souriante, posant avec la carcasse d’un impressionnant félin dans ses bras.

« Dommage qu’elle ne se soit pas fait bouffer cette co***sse »

Les fans de l’humoriste ne se sont pas fait prier pour commenter la photo en question. Tous ont répondu dans un langage poétique également cher à Jean-Marie Bigard.

« Bonjour. C’est une très grosse merde humaine…qui n’a aucun mérite de tuer avec son fusil. Qu’elle essaye sans, qu’on rigole un peu ! »,

écrit un internaute.

« Grosse pourriture ! Tuer et brandir un animal tel un trophée, c’est absolument horrible et indécent… surtout qu’elle l’a tué pour le simple plaisir de le brandir tel un trophée », renchérit un autre.

[quads id=4]

« Vivement qu’on voit passer des photos de léopards avec des manteaux en peau de chasseur.euse.s », s’exclame un twittos, visiblement aussi remonté que l’humoriste.

Signaler une erreur