fbpx
People

« Il picolait beaucoup » : les révélations de Karine Le Marchand sur Stéphane Plaza

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
© Instagram/karine.le.marchand

Karine Le Marchand fait des révélations au sujet de son ami Stéphane Plaza. La partie sur sa dépendance pourrait en choquer plus d’un.

Cela fait plusieurs années que les deux animateurs se sont liés d’une profonde amitié. La présentatrice de M6 avait d’ailleurs aidé son collègue d’une très mauvaise passe. Lors d’une récente interview accordée au Parisien, Karine Le Marchand s’est confiée sur cette période.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza

Il n’est pas toujours évident de comprendre le lien qui uni Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Même si on les voit tout le temps ensemble, il faut croire qu’ils sont amis et non amoureux. Et ce, même si les deux stars ont décidé de passer le confinement ensemble lors de la crise sanitaire.

Stéphane Plaza chez Karine Le Marchand
© Instagram/karine.le.marchand

À cette époque-là, la jolie brune avait même confié un fait intéressant via les réseaux sociaux. Elle avait dit que son ami l’avait beaucoup aidée à remonter la pente après un chagrin d’amour.

« On en a fait des bêtises. Et on en fera encore. On a fait les fous au ski. Tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour », confiait-elle à l’occasion de l’anniversaire de l’animateur.

Force est de constater que l’animatrice phare de M6 ne tarit pas d’éloges envers son ami depuis de longues années. Elle a souligné que Stéphane Plaza l’a « fait rire au tennis pour gagner des points ». Et ce même si celui-ci a vidé tout son bar durant les vacances.

Qui plus est, son ami se montrait toujours coopérant lorsqu’il s’agit de faire tout qu’elle voulait. Karine Le Marchand a aussi rappelé que c’est elle qui a encouragé l’animateur de 52 ans à faire certaines activités.

À titre d’exemple, c’est elle qui l’a incité à faire de la course à pied. Stéphane Plaza a tellement aimé cela qu’il a eu l’idée de participer au Marathon de New York. Bref, ils étaient si proches qu’ils ont fini par passer la période de confinement ensemble.

« Tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres », dit-elle.

© Instagram/karine.le.marchand

À lire aussi : Stéphane Plaza : ses coucheries avec des clientes détaillées par Karine Le Marchand !

« Je l’aime, l’accepte comme il est »

Lorsque Karine Le Marchand était malade, Stéphane Plaza a eu la délicatesse de la couvrir de fleurs. Ce dernier n’a eu de cesse de s’inquiéter pour elle. L’animatrice de 53 ans apprécie la franchise de son ami.

Pour elle, ce dernier ne joue pas un rôle. Selon ses dires, c’est « un homme merveilleux, bourré de talent ». Elle en a même conclu que le plus célèbre agent immobilier de France est un homme qui ne veut que son bonheur. Ainsi, elle serait prête à aller au bout du monde pour celui-ci.

« J’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour », a-t-elle conclu.

Cette émouvante déclaration d’amour a tout de même interrogé les fans des deux journalistes. De nombreuses personnes se sont même demandé si les deux personnalités préférées des Français ne seraient pas en couple.

En tout cas, il n’en est rien selon Karine Le Marchand. Elle l’a même réaffirmé lors de son passage auprès de nos confrères du Parisien.

Karine Le Marchand
© Instagram/karine.le.marchand

« Notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond. Mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! », a-t-elle expliqué.

Révélations de Karine Le Marchand

Si Stéphane Plaza avait soutenu son amie lors de ses moments difficiles, cette dernière l’avait également sauvé de l’addiction. En effet, après être passé par une période compliquée, l’agent immobilier avait sombré dans la boisson. Selon Karine Le Marchand, le présentateur de « Maison à vendre » n’est pas du genre à aimer la solitude.

La présentatrice de « L’amour est dans le pré » confie que son meilleur ami avait longtemps côtoyé des personnes qui « n’en valaient pas forcément la peine ». Stéphane Plaza avait, selon elle, un entourage toxique. Cela pesait beaucoup sur le moral de l’animateur. À un moment, il en était même passé par une période difficile.

« Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait aussi sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris », explique-t-elle.

On peut donc en conclure que leur amitié les a mutuellement sauvés !

À lire aussi : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza prêts à se marier ? Il fait sa demande en pleine interview !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...