Grichka Bogdanoff tire sa révérence mettant ainsi fin à ce duo emblématique qu’il avait formé avec son frère. Pour rappel, les frères Bogdanov les plus célèbres de la télévision ont présenté ensemble l’émission science-fiction Temps X, diffusée sur TF1 de 1979 à 1987. Avec leurs combinaisons argentées, ils ont fait sensation auprès du public.
Après l’arrêt du programme TV, Igor Bogdanoff et son frère ont porté plusieurs casquettes. Écrivains, docteurs en physique et en mathématique, ils ont souvent fait parler d’eux malgré une période d’abstinence médiatique. Bien évidemment, ce qui a le plus attiré l’attention c’est la transformation de leurs visages. Chirurgie esthétique ou expérience pour modifier la forme de leurs mentons et de leurs pommettes, le mystère reste entier.
Côté sentimental, le théoricien était toujours resté discret sur sa vie privée. Aux dernières nouvelles, Igor Bogdanoff est quant à lui encore en couple avec Julie Jardon. D’ailleurs, le producteur a peu connu le célibat.
Igor Bogdanoff toujours en couple avec Julie Jardon
En 2020, les frères Bogdanov ont pour rappel fait des révélations sur leur salaire dans Mask Singer. C’est un fait, ils sont inséparables, surtout dans l’univers télévisuel. Par contre, c’est une autre paire de manches dans leur vie sentimentale respective contrairement à leurs activités médiatiques.
En effet, Igor Bogdanoff entretient une relation avec Julie Jardon depuis 2016. Le couple a connu plusieurs disputes conjugales nécessitant parfois l’intervention de la police. Cependant, ils sont toujours ensemble malgré des hauts et des bas. Après un an de vie commune, la rumeur comme quoi ils se sont séparés a pris de l’ampleur. Ce, à quoi le producteur de 72 ans a répondu lors d’une interview :
« Non non, il y a eu un moment comme ça, où en effet on a pu penser qu’on était séparés, alors qu’on ne l’a jamais été ! »
Au micro de Jordan De Luxe, le frère de Grichka s’est d’ailleurs laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec cette jeune mannequin de 28 ans. Une tête bien pleine dans un corps de rêve, Julie Jardon est une étudiante en neurosciences. A ce propos, son compagnon a révélé dans l’émission L’Instant de Luxe :
« Julie va très bien, elle travaille sur des solutions possibles à apporter au mélanome, cancer de la peau, qui est extrêmement agressif »
Grichka Bogdanov était-il en couple ?
La disparation de ce grand mathématicien a secoué le monde scientifique et celui de l’audiovisuel. De plus, les célèbres jumeaux ont su trouver leur public depuis leurs premiers pas dans l’émission Temps X diffusée sur TF1. En ces sens, les médias et la presse française se sont inévitablement intéressés à leur vie privée respective.
Concernant Igor, le physicien avait connu d’autres femmes avant la jeune mannequin. Il était notamment marié à Ludmilla d’Oultremont et à Amélie de Bourbon-Parme. Il était aussi sorti avec l’actrice Geneviève Grad. De ses relations passées sont nés six enfants. Quant à sa différence d’âge avec Julie Jardon, il a expliqué au micro de Jordan de Luxe :
« Albert Einstein a écrit: ‘Le temps est une illusion’. Elle l’a parfaitement compris »
A l’âge de 15 ans, les deux frères Bogdanov étaient déjà tombés amoureux de la même fille, révèle-t-il lors d’une interview en 2020. Depuis, ils ont fermé la porte à ce genre de situations. Contrairement à Igor, Grichka Bogdnoff entretenait le mystère sur sa vie privée.
En octobre dernier, il était en compagnie d’une certaine Chaymae lors d’une soirée de lancement d’un livre, rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. Seulement, il ne s’était pas étalé sur la nature de leur relation. Longtemps célibataire, le défunt frère d’Igor Bogdanoff a expliqué dans les colonnes d’Ici Paris :
« Je suis fondamentalement un théoricien et Igor, un praticien. Il a fait une thèse de physique. Je suis très abstrait. Lui, concret. J’ai la tête dans les étoiles et Igor les pieds sur terre. Je suis dans un dialogue solitaire »