People

Florent Pagny malade : une récente photo du chanteur dévoilée


Une photo de Florent Pagny fait actuellement le tour de la Toile. On y voit le chanteur de 60 ans le sourire aux lèvres et plein de vie.

Le 25 janvier 2022, la triste annonce de Florent Pagny sur son compte Instagram a fait grand bruit. Pour rappel, l’artiste de 60 ans a annoncé qu’il devait interrompre sa tournée de concerts. La raison ? Il a révélé souffrir d’un cancer du poumon inopérable. Malgré tout, l’emblématique coach de The Voice a tenu à honorer de sa présence la dernière saison du télé-crochet de TF1. Après Stéphan Rizon, Slimane Nebchi, Anne Sila et Marghe, Nour, sa protégée a d’ailleurs remporté cette 11e édition. Depuis, le sexagénaire s’est éloigné du feu des projecteurs pour s’occuper de sa santé. Aux dernières nouvelles, il profite de ses vacances au Portugal en compagnie de sa fidèle alliée, sa compagne Azucena.

À lire aussi : Florent Pagny : souffrant d’un cancer, le chanteur remonte sur scène avec le crâne rasé pour une bonne cause

Florent Pagny semble être en voie de guérison

Il est évident que les fans du célèbre jury de The Voice sont à l’affût des moindres informations à son sujet depuis l’annonce choc sur Instagram. Soucieux de rassurer son public, le principal concerné donne régulièrement de ses nouvelles. Il y a quelques mois, l’interprète de Savoir aimer a notamment montré les effets de la radiothérapie et surtout de la chimiothérapie sur son corps. Le moins que l’on puisse dire c’est que le père d’Aël et Inca a beaucoup changé physiquement.

Sans barbe et sans sourcil, Florent Pagny était apparu particulièrement amaigri. Voilà des détails physiques qui avaient attiré l’attention des internautes. Toutefois, le célèbre chanteur avait par la suite donné de bonnes nouvelles sur son état de santé. « Je peux vous dire que je vais très (…) ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », fait-il savoir dans une autre vidéo. Nul doute que ses propos avaient rassuré ses fans. Il faut bien l’avouer, le père de famille n’a jamais baissé les bras et c’est tout à son honneur.

Le 5 août dernier, une autre bonne nouvelle a particulièrement égayé la journée des fans de l’artiste. Sur un compte fan Instagram, un cliché de l’ami de Marc Lavoine a capté l’attention des médias et des internautes. La raison ? On y voit Florent Pagny avec le sourire aux lèvres et ce n’est pas tout. L’interprète de Ma liberté de penser s’est affiché avec une moustache et une barbichette. Ses cheveux ont aussi repoussé et cerise sur le gâteau, le sexagénaire a repris quelques kilos. Visiblement, une rémission totale semble possible.

Florent Pagny en pleine forme
Florent Pagny « en pleine forme » – ©instagram /@florent_pagny_fan

Les internautes aux anges

Cette photo rassurante laisse penser que le père de famille serait en voie de guérison. Rien n’est sûr mais en tout cas, le mari d’Azucena a repris du poil de la bête. Sans grande surprise, les fans se sont rués en masse pour commenter cette publication. Ils se réjouissent de constater que leur chanteur préféré est « en pleine forme ». « Oh ! Quel beau sourire ! Cela fait chaud au cœur de le voir remonter la pente vers une totale guérison », « Super génial de le voir « remplumé » et « repoilu », ça fait super plaisir », peut-on lire. Voilà des messages bienveillants qui vont probablement mettre du baume au cœur à Florent Pagny.

Signaler une erreur