Télé

Florent Pagny (The Voice) : les internautes bouleversés après ce geste de Marc Lavoine

Marc Lavoine - Florent Pagny - The Voice
The Voice 2022 : ce geste émouvant de Marc Lavoine envers Florent Pagny bouleverse la Toile - ©TF1

Alors que TF1 diffusait le cinquième épisode des auditions à l’aveugle, Marc Lavoine a fait un geste fort envers Florent Pagny. Sans surprise, les deux coachs stars de The Voice 2022 ont ému les internautes.

Atteint d’un cancer du poumon inopérable, Florent Pagny a commencé sa chimiothérapie et il s’est rasé le crâne. Pour rappel, l’artiste de 60 ans a annoncé cette triste nouvelle sur Instagram, le 25 janvier dernier. Cependant, les fans du célèbre chanteur peuvent encore le retrouver dans The Voice 2022. D’ailleurs, le juré et coach de cette nouvelle édition est toujours en pleine forme. Voilà une situation un peu particulière pour les téléspectateurs.

Bien que l’interprète de Ma liberté de penser ait désormais déserté le plateau du célèbre télé-crochet, il a enregistré de nombreux épisodes de The Voice 2022. Une vidéo en particulier a beaucoup ému les internautes. Il s’agit d’une séquence attendrissante dans laquelle on peut voir Marc Lavoine aux petits soins avec son ami et co-juré.

Suite à ce geste émouvant de Marc Lavoine, les internautes ont réagi en masse à cette publication sur le compte Instagram de l’émission de TF1. Nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que la grande famille de The Voice est soudée dans cette douloureuse épreuve que traverse Florent Pagny.

À lire aussi : The Voice : cette remarque de Vianney agace Florent Pagny, il le remet à sa place

L’émotion est forte pour les internautes

Cette année, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny ont retrouvé leurs fameux fauteuils rouges dans le programme phare de la Une. Nolwenn Leroy a aussi rejoint la bande en tant que coach surprise. Par ailleurs, la chimiothérapie que Florent Pagny est en train de suivre actuellement pourrait changer l’organisation des quatre derniers primes qui sont toujours diffusés en direct. Cependant, il est hors de question pour la chanteuse bretonne d’envisager de remplacer le célèbre coach.

Nul doute que ses collègues s’inquiètent pour lui suite à l’annonce de son cancer inopérable. D’ailleurs, ils se sont tous empressés de montrer leur soutien pour l’interprète de Savoir aimer sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de The Voice, l’artiste est aussi entouré de personnes bienveillantes. La preuve ? Cet extrait inédit posté sur le compte Instagram de l’émission.

Dans cette séquence, Marc Lavoine s’est levé pour faire un câlin à Florent Pagny. Voilà un geste fort qui a ému les internautes. D’autant plus qu’ils sont désormais au courant que le coach de The Voice se bat actuellement contre un cancer du poumon. Ils ont ainsi été nombreux à commenter cette publication. « C’est bien de se montrer qu’on s’apprécie… un câlin ça fait toujours plaisir », « Ils sont trop mignons tous les deux », « Force à Florent dans son épreuve », peut-on lire.

Marc Lavoine donne des nouvelles de Florent Pagny

Dans le sillage de Pascal Obispo sur France 2, juré de The Voice en 2018, l’interprète de Toi mon amour était sur le plateau de Vivement dimanche, le 6 mars dernier. Voilà une occasion pour lui d’évoquer la maladie de son ami et de donner de ses nouvelles. Proche de Florent Pagny, Marc Lavoine n’a d’ailleurs pas cessé de l’encenser face à Michel Drucker. En effet, il n’a pas tari d’éloges pour le mari d’Azucena.

« Il va super bien, je l’ai eu au téléphone hier. Ce type est extraordinaire. Il change jamais de costume, il est tout le temps le même, je l’ai connu avant qu’on soit connus tous les deux, c’est un type fabuleux »

Signaler une erreur