fbpx
Télé

The Voice : La prestation de cette candidate qui a marqué l’histoire de l’émission

TF1
Photo : Capture d'écran TF1

Une première dans « The Voice », Mea a marqué le sixième épisode de l’émission par sa prestation particulière.

Dans « The Voice », comme tous les soirs, Bigflo et Oli, Vianney, Amel Bent et Zazie auditionnent des talents à l’aveugle derrière leur fauteuil rouge. Seulement, les jurys ne se sont pas attendus à ce qu’une candidate leur face une prestation assez spéciale.

Mea s’est tout à coup arrêtée de chanter, laissant couler un long passage instrumental. Une prestation étrange qui a particulièrement convaincu Zazie.

Mea, la candidate qui a particulièrement marqué « The Voice 2023 »

Lors de la séquence de présentation de Mea, à l’audition de « The Voice », le 29 mars 2023, la jeune femme de 24 ans s’est confiée sur ses passions. Notamment, la jeune Lyonnaise a appris les gammes dès l’âge de 6 ans, en regardant des comédies musicales à la télévision. Elle a alors fait de « Cats et Grease » ses références. 

En plus de la musique, la talentueuse jeune femme se passionne également à la danse. Elle a d’abord essayé la danse classique et le modern jazz avant de s’adonner à la gymnastique artistique. 

Poursuivant ses passions, la candidate de « The Voice » porte actuellement le titre de danseuse-interprète. Celle qui a plus d’une corde à son arc a souhaité faire démonstration de ses talents dans la célèbre émission, marquant le sixième épisode.

À lire aussi : 15 photos du passé méconnues du grand public qui ont marqué l'Histoire

Zazie s’est tournée après la prestation étrange de Mea

Pour impressionner les jurys de « The Voice », Mea a décidé de dévoiler ses talents sur un titre de Zazie « Je suis un homme ». D’ailleurs, la vraie interprète de la chanson est la seule à avoir vu Mea de face. Comme Zazie ne s’est retournée que vers la fin de la prestation, elle s’est également étonnée en écoutant le long passage instrumental.

En réalité, si Mea s’était arrêtée de chanter, c’est parce qu’elle a interprété une danse contemporaine. C’était la première fois que les jurys et le public de « The Voice » ont été témoins d’une telle prestation. 

Bien que la danseuse professionnelle soit habituée à être devant un public, cette prestation l’a particulièrement stressée.

Mea a confié avoir vécu un grand stress lors de l’audition à l’aveugle

Voulant être une artiste complète, Mea a osé proposer une chorégraphie sur le plateau de « The Voice ». Ne sachant pas si la prestation allait passer chez les jurys, elle a tout de même tenté le tout pour le tout.

De toute façon, à ses yeux, l’idée était intéressante. En dansant, elle avait perdu 30 secondes de passage de chant et elle a avoué avoir pris un grand risque.

En plus d’avoir interprété la chanson de Zazie devant elle, elle n’a en effet chanté que pendant deux minutes. Certainement, prendre ces risques a dû stresser le jeune talent. Toutefois, Mea a réussi à intégrer une équipe et a réussi à intriguer les jurys.

Les jurys ont demandé à Mea de redanser pour eux 

Pour la première fois, dans « The Voice : La plus belle voix », une candidate a choisi de danser à l’audition à l’aveugle. Gagné par le stress, Mea avait la voix sèche au début, puis elle avait finalement réussi à entrer dans sa bulle. 

Malheureusement, les jurys ne se sont pas tournés au passage de sa chorégraphie. Malgré tout, son talent a intrigué les célèbres chanteurs et ils lui ont demandé de refaire sa prestation face à eux. 

Capture d’écran

Mea est le nouveau talent de Zazie

En se tournant face à Mea le 1er avril 2023, Zazie a ajouté un talent de plus dans son équipe. Ainsi, elle va côtoyer la jeune Jade, celle qui a été choisie avant elle, lors du cinquième épisode de « The Voice ». En plus des deux jeunes femmes, il y a également Clem, choisi la même soirée que Mea.

Avant eux, Zazie avait déjà la chance d’avoir trois autres talents qu’elle a dénichés lors du quatrième épisode. Il s’agit d’Esmé, Prichia et Julie Negroni.

Dans les trois premières soirées d’audition à l’aveugle, elle avait également intégré dans son équipe : Supernova, Thomas Larose, Max Novik, Awan, Valentin, Aurélien et Robin.  

À lire aussi : Florent Pagny: cette ex candidate de The Voice très connue lui fait une déclaration

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.