People

Florent Pagny : sa fille Aël magnifique en bikini flashy, la Toile en émoi


Sur son compte Instagram, Aël, la fille de Florent Pagny a partagé une série de clichés qui a particulièrement fait réagir les internautes. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme de 23 ans est tout simplement magnifique.

Il est indéniable que cette année n’était pas de tout repos pour Florent Pagny. Alors que la star française enchaînait les concerts, il était contraint d’annuler sa tournée des 60 ans. La raison ? L’interprète de Savoir aimer est atteint d’un cancer du poumon inopérable. C’est l’artiste en personne qui a annoncé la triste nouvelle à sa communauté sur Instagram en janvier dernier. Depuis la fin de l’édition 2022 de The Voice, le célèbre juré s’est ainsi éloigné du devant de la scène.

Loin du feu des projecteurs, l’acolyte de Nikos Aliagas mène le combat de sa vie face au cancer. Le sexagénaire n’est cependant pas seul dans cette épreuve douloureuse. Outre ses fans, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Azucena Caamaño. Son épouse est en effet restée à son chevet la majeure partie du temps. Aël et Inca, ses deux adorables enfants sont également à ses côtés tout au long de ses séances de chimiothérapie.

Actuellement âgée de 23 ans, Aël, la fille de Florent Pagny a bien grandi. Très active sur Instagram, la jeune femme a partagé une série de photos qui n’ont pas manqué de séduire les internautes. Cette fois, elle prend la pose en bikini flashy mettant en valeur sa silhouette parfaite.

 Aël Pagny renversante en bikini
Aël Pagny renversante en bikini – ©instagram /@ael.ael.ael

À lire aussi : Ael, la fille de Florent Pagny a bien grandi et elle est magnifique

Aël dévoile son corps de rêve

Bien que Florent Pagny ait annoncé une mauvaise nouvelle à son public, il est toujours resté confiant. A chacune de ses interviews et de ses vidéos sur Instagram, le coach emblématique de The Voice a d’ailleurs mis un point d’honneur à rassurer ses fans. Certes, il a changé d’apparence à cause des effets de la chimiothérapie. Malgré tout, le chanteur a révélé que sa « tumeur a bien rétréci ». Nul doute que le soutien de sa famille lui est d’une grande aide pour surmonter cette épreuve.

A titre d’information, sa fille Aël l’avait accompagné lors de sa tournée des 60 ans, avant sa terrible annonce sur Instagram. Immortalisé sur scène, Florent Pagny est ravi de cette complicité avec la jeune artiste. Passionnée de photographie, elle avait pour rappel décidé de poursuivre ses études à New York dans la prestigieuse école d’art Parsons School of Design. Après deux ans et demi dans ce célèbre établissement, elle avait fait son stage dans un studio créatif. Selon les informations relayées par nos confrères de Gala, elle travaille actuellement pour la marque de vêtements Post-Imperial.

Particulièrement active sur Instagram, Aël Pagny partage régulièrement son quotidien à sa communauté. Sa récente publication se démarque cependant du lot. Contre toute attente, elle s’est en effet affichée en bikini flashy laissant entrevoir ses belles courbes. Il n’en fallait pas plus pour mettre les internautes dans tous leurs états. Outre sa ressemblance avec sa maman Azucena, sa plastique de rêve a aussi suscité de nombreux commentaires.

La fille de Florent Pagny affiche sa plastique de rêve
La fille de Florent Pagny affiche sa plastique de rêve – ©instagram /@ael.ael.ael
Aël Pagny
Aël Pagny – ©instagram /@ael.ael.ael

Florent Pagny, papa fier de sa progéniture

Lors d’une récente interview, Aël a fait quelques confidences sur ses rapports avec son père. La jeune femme a notamment révélé qu’il veille sur elle et son frère, même à distance. De plus, le chef de clan donne toujours de bons conseils, sans jamais être intrusif. De son côté, Florent Pagny n’a pas tari d’éloges pour ses enfants. « Je suis fier qu’elle s’épanouisse dans ce qu’elle aime. Et elle est douée. C’est la même chose pour son frère Inca, qui vient de réussir son brevet de pilote d’avion », a-t-il déclaré.

Signaler une erreur