People

Emily Ratajkowski enflamme Instagram avec un cliché 25 fois plus sexy que d’ordinaire

Emily partage de nombreuses photos d'elle sur Instagram. Parfois, ce sont les coulisses des shootings qu'elle dévoile (Crédit: Instagram)

La mannequin a publié un cliché sur Instagram sur lequel elle apparaît à vingt-cinq reprises. Cette planche contact est tirée d’un shooting pour la marque de lingerie Inamoratawoman, dont elle est la créatrice. Attention, muy caliente…

Emilie Ratajkowski aime s’exhiber en petite tenue sur Instagram. Néanmoins, elle rappelle aux jeunes filles qui l’admirent que le réseau social ne montre pas toujours la réalité. La semaine dernière, elle partageait d’ailleurs une photo d’elle en expliquant aux plus jeunes qu’ils devaient faire attention.

L’Américaine reste une grande consommatrice du réseau social et elle le prouve en partageant énormément d’informations dessus. Des photos d’elle, de son mari, de son chien, de ses fesses, tout y passe. Dernièrement, c’est une photo un petit peu spéciale qui a été partagée avec ses 25 millions d’abonnés.

Sa nouvelle collection de sous-vêtements

En effet, la photo la montre 25 fois, puisqu’il s’agit d’une planche contact reprenant les photos d’un shooting pour sa marque de sous-vêtements InamorataWoman. L’une de ses photos finira placardée en grand dans toutes les grandes villes du monde, Emilie nous en montre donc un petit aperçu.

View this post on Instagram

New @inamoratawoman soon

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Comme vous pouvez le voir, le choix est déjà, en partie, fait. Certains clichés sont barrés d’une grande croix noire : trop sombre, trop éloignée… On ne connaîtra jamais la raison exacte de ce refus. Dans tous les cas, la planche a été très appréciée par les fans de la mannequin, qui ont publié des messages d’approbation, tels que « Elle me rend dingue » ou « Tu cherches à détruire l’Humanité ? ».

Avec près de 700.000 likes, Emilie Ratajkowski n’est pas prête à quitter Instagram.