People

Denis Brogniart, c’est terminé : « Le sujet est clos » selon son patron !

Denis Brogniart est au fond du mur : « Le sujet est clos » selon son patron !
TF1

Certaines de ses collaboratrices se sont plaintes à propos de Denis Brogniart. Ses excès de colère ont-ils eu raison de lui ? Les détails !

Depuis plusieurs mois, Denis Brogniart est au centre des polémiques ! Et le plus bizarre dans l’histoire, c’est qu’il ne s’en prend qu’à des femmes. Un bon nombre d’entre elles se sont plaintes sur les réseaux sociaux. Suite à une enquête interne, le verdict est tombé ! On vous révèle tout dans ces quelques lignes.

Daniel Brogniart : L’animateur de Koh-Lanta a-t-il dépassé les bornes ?

La question mérite d’être posée, puisque de nombreuses femmes ont divulgué des histoires assez compr*mettantes à propos de lui ! Et le pire dans tout ça, c’est que ça remonte à assez loin. En effet, Marion Jollès déclare avoir été déjà victime des coups de colère de Denis Brogniart.

Selon elle, c’était : « le pire souvenir de sa carrière ». À titre de rappel, la journaliste a travaillé avec Denis Brogniart au sein de l’émission Automoto. Anne-Laure Bonnet, quant à elle, a été plus explicite. D’après la présentatrice de TF1, ses « colères folles avec ses subordonnées » étaient assez récurrentes.

Récemment, le magazine Voici a publié d’autres témoignages concernant le comportement de Denis Brogniart. Ce dossier a ouvert la voie sur de nombreuses discussions concernant l’animateur télévisé. D’autant plus que le cas s’est réitéré de nombreuses fois, peut-être à cause d’un niveau trop élevé de stress ! Un autre cas particulier a aggravé l’affaire du journaliste de la première chaîne. Il s’agit du témoignage de Charlotte Namura, qui refait surface sur les réseaux sociaux. Elle aurait été traitée de « m*rde, tout juste bonne à sourire » par son collaborateur.

Les ressources humaines ont même été interpellées !

L’année dernière, Denis Brogniart a peut-être fait la bourde de trop. Selon nos sources, deux employées de TF1 ont subi la colère de l’animateur. Ce dernier leur a carrément hurlé dessus. Pourtant, il y avait tout un peloton de soldats qui étaient également présents !

On ne sait pas s’il s’agit d’une mauvaise gestion de son anxiété ou simplement de misogynie. Dans tous les cas, Thierry Thuillier, le responsable de l’information au sein de TF1 a eu vent du problème. Il a alors décidé d’en avoir le cœur net sur la véracité des événements.

Selon lui : « J’ai eu un entretien avec Denis. On s’est dit les choses. Pour moi, le sujet est clos ». On dirait que ce jour-là, Denis Brogniart a passé un sale quart d’heure ! Et la discussion semble avoir porté ses fruits.

En effet, les cas d’excès de colère de Denis Brogniart n’ont plus été observés. D’après ce que Thierry Thuillier a dit : « nous n’avons eu aucune remontée depuis sept mois le concernant ». De plus, le présentateur va garder son poste au sein de la première chaîne.

Denis Brogniart présente de sincères excuses !

Bien sûr, de nombreux internautes ont tout de suite été choqués par la vague de révélations sur Denis Brogniart. Ce qui a incité l’animateur à exprimer son regret sur ce qu’il a fait. C’est peut-être aussi ce qui a empêché les dirigeants de TF1 de le renvoyer.

Néanmoins, le présentateur n’est pas totalement hors de danger ! Son contrat pourrait bien se prolonger jusqu’en mois de juillet. Mais personne ne connaît encore ce qui va suivre. D’ailleurs, Thierry Thuillier dit : « On prendra la décision avec lui, on verra bien ».