Cela fait plusieurs années que la jolie brune de 56 ans anime l’émission Les Reines du shopping sur M6. Tout comme sur les réseaux sociaux, la célèbre styliste y prodigue régulièrement des conseils avisés. De temps à autre, elle recadre également certaines candidates aux looks improbables.
Seulement, la conseillère en image a aussi quelques bourdes au fil de sa prodigieuse carrière. C’était notamment le cas avec son fashion faux pas qui avait choqué la toile. Tout récemment, Cristina Cordula aurait d’ailleurs récidivé.
Selon certains internautes, l’animatrice de M6 n’aurait pas pris en compte son âge pour son choix de tenue. De quoi la faire sortir de ses gonds.
Cristina Cordula remet les pendules à l’heure
Généralement, la présentatrice des Reines du shopping réussit à épater la galerie. Sauf que le 8 août 2021, elle a fait face à une vague de critiques sur Instagram. Sur la série de photos en question, la Brésilienne a opté pour un crop top qui lui va à ravir. Quoi qu’il en soit, son look n’était pas du goût de tout le monde. D’après ses détracteurs, elle ne devrait plus porter ce genre de tenue compte tenu de son âge.
Visiblement contrariée, la jolie brune a tenu à mettre les choses au clair. Tout d’abord, elle a avoué que c’était la première fois qu’elle avait enfilé un crop top. Etant une experte dans le domaine de la mode, la maman d’Enzo a fait une mise au point. Ainsi, Cristina Cordula a affirmé qu’il est toujours possible pour les femmes d’un certain âge de porter ce genre de tenue.
La femme de Fréderic Cassin a cependant souligné qu’il faut savoir contrebalancer. « Si je portais un pantalon moulant avec un crop top super décolleté sans rien d’autre, ça ferait too much (sic), mais dans ce look, je portais ça avec un pantalon taille haute large, une veste oversize », confie-t-elle.
De ce fait, elle pouvait enfiler ce crop top. La célèbre styliste a d’ailleurs tenu à encourager ses abonnées à opter pour ce look à mi-chemin entre le décontracté et le chic.
La styliste profite pleinement de l’été
Avant son retour sur le plateau des Reines du Shopping, Cristina Cordula entend bien profiter de ce break estival. Dernièrement, elle avait posé ses valises en Italie afin de passer des moments agréables aux côtés de son fils unique Enzo.
Actuellement à Saint-Tropez, la jolie brune y est plus heureuse que jamais. La raison ? Elle est en compagnie de son mari Frédéric Cassin. Nul doute que la belle quinquagénaire ne manquera pas de dévoiler ses tenues estivales sur Instagram.