Ce lundi 27 juillet, Camille Combal a partagé une vidéo sur Twitter confiant à ses fans qu’il s’était blessé au genou. D’après ses dires, Kev Adams y est pour quelque chose.
En effet, tous les deux étaient invités sur le tournage de la nouvelle émission de TF1 « District Z». Il s’agit notamment pour les participants de traverser un parcours d’obstacles, avec des zombies à leur trousse ! Malheureusement pour l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, la chance n’était pas de son côté.
« J’ai une genouillère au genou parce qu’on a tourné la nouvelle émission de Denis Brogniart qui est canon », explique-t-il dans la vidéo. « J’ai tourné avec Kev Adams et Jarry et à un moment donné j’ai dû porter Kev. Je vais trahir un secret de tournage mais on n’a pas été malins. On aurait dû faire l’inverse. Je me suis un peu pété le genou », a-t-il ajouté.
Une nouvelle émission à sensation
Ainsi, Camille Combal s’est permis quelques indiscrétions au sujet de District Z, le nouveau concept d’escape game, produit par Arthur. Notamment, en confirmant la date de sortie de cette émission inédite. « Elle va arriver – je ne devrais pas le dire, mais – le 10 octobre. Non, bientôt. C’est District Z, c’est une folie cette émission », a-t-il lâché à ses presque 1,6 millions d’abonnés.
Par ailleurs, il semble que l’animateur de TF1 a la poisse ces derniers temps. Souvenez-vous, en mai, il s’est déjà fait une blessure au pied, tout juste avant le déconfinement.