A 68 ans, la Première dame continue toujours d’impressionner le public avec ses somptueux looks à chacun de ses voyages diplomatiques et ses déplacements officiels. De toute évidence, elle donne une leçon de mode à ses concitoyens et elle ne compte pas déroger à cette règle. Pour preuve, elle associe à la perfection ses masques de protection à ses tenues.
A ce propos, Brigitte Macron fait actuellement parler d’elle pour ses masques de protection griffés de la lettre « B ». Bien entendu, ce symbole ne susciterait pas autant la curiosité s’il s’agissait tout simplement de l’initiale de son prénom.
En effet, les magnifiques masques d’une célèbre marque ont séduit la femme du chef de l’Etat. Etant à l’affût des dernières tendances modes, elle a opté pour ce nouveau look. Selon les informations relayées, la First lady en possède toute une collection.
Toujours chic et élégante
Rebaptisée « Première dame du chic », Brigitte Macron a marqué les esprits à chacune de ses apparitions. Pour rappel, elle s’est tournée vers Delphine Arnault, directrice générale adjointe de Louis Vuitton pour des conseils vestimentaires. Dès lors, rien n’arrête plus l’épouse de président de la République en ce qui concerne son look.
Il faut dire que la sexagénaire n’a rien à envier à la jeune génération et aux autres Premières dames en matière de styles vestimentaires. Depuis quelque temps, ses masques de protection brodés « B » font le buzz. Ainsi, le public est curieux de connaître sa signification.
En fait, il s’agit du symbole de la marque monégasque de maille Bettina. En effet, l’entreprise s’est aussi lancée dans la fabrication de masque de protection en raison de la pandémie.
A la fois jolis et stylés, ces modèles de la marque Bettimask ont rapidement attiré l’attention de Brigitte Macron. D’autant plus qu’ils sont destinés à des personnalités publiques qui sont souvent en contact avec la population. Du coup, tous les ingrédients étaient réunis pour que l’ancienne professeure de Lettres opte pour cet accessoire afin de peaufiner son look.
Cet aménagement que Brigitte Macron a fait à l’Elysée
Depuis le début de son quinquennat en 2017, l’ancien ministre de l’Economie continue toujours de s’entretenir avec son épouse, sa plus fidèle alliée. Cette dernière reste dans les parages et le conseille en toute discrétion. Elle prend également soin de son mari face à la pression qu’il subit au quotidien. Il s’agit, entre autres, de son hygiène alimentaire et de ses heures de repos.
A l’autrice du livre Brigitte Macron : L’Affranchie, Maëlle Brun de confier :
« À l’Élysée, elle a d’ailleurs fait rapprocher son bureau de première dame de celui du président »
De toute évidence, la sexagénaire a son mot à dire concernant les sujets politiques ou encore les apparitions sur les réseaux sociaux du chef de l’Etat.