Après son passage dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard et son mari se sont lancés à faire du X. Cette reconversion inattendue n’a pas manqué de choquer leurs admirateurs. Néanmoins, le couple semble en tirer profit. Âgé de 17 ans, leur fils Léo est au courant du travail de ses parents. D’ailleurs, ce sont ces derniers eux-mêmes qui lui ont demandé la permission. On vous explique !
Le nouveau métier d’Amandine Pellissard fait beaucoup parler d’elle !
Amandine Pellissard n’est pas la seule candidate de télé-réalité à avoir choisi cette voie ! Elles sont, en effet, nombreuses à proposer du contenu pour ad*ltes sur diverses plateformes qui requièrent un abonnement. D’ailleurs, cela ne choque plus certains internautes. Pour la plupart d’entre eux, les stars des réseaux sociaux utilisent leurs corps comme fonds de commerce.
Toutefois, bon nombre de personnes ne s’attendaient pas à ce que Amandine Pellissard s’oriente vers une telle profession. Autant dire que son image actuelle n’a plus rien à avoir avec celle qu’on a pu découvrir dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Toutefois, cela n’a rien de nouveau pour le couple révélé dans l’émission de TF1. Les deux tourtereaux partageraient une intimité décomplexée et ouverte, d’après les dires de la jeune femme lors de son passage dans TPMP.
Léo soutient ses parents dans leur carrière !
Bien évidemment, Amandine Pellissard a hésité avant de s’y lancer au début. Si certains de ses followers lui recommandaient de s’inscrire sur MYM, elle a d’abord demandé l’avis d’Alexandre, son mari. Ce dernier n’était pas d’accord mais sa chère épouse a fini par le convaincre. C’est ainsi que le couple de Familles nombreuses a entamé leur nouvelle aventure. Toutefois, ils ont assuré de tenir au courant leur fils, Léo.
Selon les deux tourtereaux, l’adolescent âgé de 17 ans serait le plus compréhensible et le plus ouvert d’esprit de leurs enfants. Après l’annonce de leur nouvelle reconversion, Léo n’a pas hésité à leur accorder la permission de faire ce qu’ils veulent.
« Ils m’ont dit que voilà, ils aimeraient bien commencer à faire ça. Je lui ai dit ‘si vous voulez, si vous vous amusez », a déclaré le jeune homme durant son interview avec Jeremstar !
Amandine Pellissard : Combien la jeune femme gagne-t-elle en vendant ses photos et ses vidéos ?
Apparemment, Amandine Pellissard et Alexandre gagnent beaucoup en faisant ce travail. La candidate de télé-réalité elle-même a d’ailleurs confirmé que leur nouveau métier est plus rentable que les placements de produits. Les utilisateurs de la plateforme déboursent un abonnement de 9,99 euros par mois pour profiter des contenus licencieux de la jeune femme !
Sur MYM, sachez qu’il est possible de faire des demandés privées. Bien évidemment, les frais seront augmentés si l’internaute choisit cette option. Le montant à payer varie en fonction de la longueur de la vidéo. La séquence de 4 minutes que Jeremstar a filmé leur a, par exemple, valu près de 40 euros. En plus, les demandes seraient apparemment élevées. Preuve que le couple a pu empocher plus de 30 000 euros en seulement quelques jours d’activité !