fbpx
Téléréalité

Amandine Pellissard : la famille ne reçoit plus d’allocs à cause de sa nouvelle carrière dans le X

amandine pellissard jeremstar
Photo : Instagram/Amandine Pellissard

Amandine Pellissard annonce qu’elle ne perçoit plus de l’aide de l’Etat avec ses huit enfants. Une révélation qui mettra sans doute fin au cliché d’une famille nombreuse qui vit exclusivement grâce aux allocs.

Après avoir quitté l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », à cause des conditions de tournage, Amandine Pellissard s’est donnée à quelques confidences sur sa reconversion professionnelle et la situation financière de sa famille. Si des nombreuses rumeurs circulent sur son couple depuis son arrivée sur dans le monde du X, la maman affirme que leur couple se porte très bien et leur porte feuille aussi apparemment.    

De la famille XXL au X 

Connue grâce à l’émission « Familles nombreuses » sur TF1 et avec ses 330 000 abonnés sur Instagram, Amandine Pellissard et son mari qui sont tous les deux parents au foyer se sont lancés dans les placements de produits dans un premier temps pour subvenir aux besoins de leur famille. Mais récemment, la jeune maman a décidé de mettre un peu de côté les placements de produit pour se consacrer à une nouvelle activité. Les abonnés peuvent désormais accéder à des photos d’Amandine Pellissard avec un abonnement mensuel de 9,99 euros.

Son arrivée sur la plateforme MYM a fait beaucoup parler de la possible séparation du couple avec des commentaires tels que : « Dès que tu donnes pas de nouvelles de toi pendant quelques jours, on croit que tu t’es barrée avec une femme ou que tu divorces… ». Mais la maman de huit enfants a voulu faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs qui circulent à leur sujet en déclarant : « non je n’ai pas quitté mon chéri pour une femme, bien sûr qu’on est toujours ensemble, on restera toujours ensemble, plus amoureux que jamais et oui, on a un compte MYM et on restera très heureux ». En tout cas, Amandine Pellissard peut compter sur le soutien indéfectible de son mari. 

Questionné à ce sujet, Alexandre Pellissard affirme ne pas vouloir restreindre la liberté des femmes. Même si pour certaines personnes, il parait inconcevable qu’une femme mariée puisse rentrer dans ce genre d’activité. Ce dernier affirme même être « très content ». Mais quand est-il de la situation financière du couple ? 

À lire aussi : Traitée de « cassos » qui profite des allocs, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) réplique

Une activité plus lucrative

Si le couple affirme être heureux dans cette nouvelle aventure, leur situation financière n’est pas à se plaindre non plus. Amandine Pellissard s’est amplement confiée sur combien elle rapporte grâce à cette nouvelle activité. Dans une interview avec le Youtubeur JeremStar la jeune femme affirme que « Ça marche extrêmement bien », et elle déclare même que son activité sur MYM rapporte plus que les placements de produits. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Lorsque JeremStar a demandé à Amandine Pellissard ce qu’elle gagnait avec cette nouvelle activité, elle n’a pas hésité à lui confier les sommes exactes qu’elle a empochées depuis. 

Le couple a déjà gagné plus de 26 000 euros depuis son inscription sur le site. Une somme pas du tout négligente. Pour les vidéos plus osées : « on les vend entre 70 et 100€ », raconte Amandine. « C’est un vrai métier. C’est énormément de travail, a-t-elle déclaré.

Plus d’allocations pour la famille d’Amandine Pellissard

Revers du décor, la nouvelle activité de la jeune maman a mis un terme à l’aide de l’Etat. Si dans l’imaginaire collectif, on assimile les familles nombreuses avec les allocations familiales, ce n’est pas toujours le cas de tout le monde. La famille Pellissard en est un exemple. Etant donné que le couple gagne bien leur vie avec MYM, Amandine Pellissard affirme que la famille ne reçoit plus d’allocations et ce malgré qu’ils ont huit enfants.

« On en avait avant. Mais ça fait un moment qu’on en a plus, parce qu’on gagne trop d’argent. Il y a des plafonds ». affirme la jeune maman. « Tu ne perçois aucun alloc ? Plus rien ? », a rétorqué JeremStar. « Les gens se mettent complètement le doigt dans l’œil », a répondu Amandine Pellissard .

Finalement, même si l’activité de la jeune maman de huit enfants ne fait pas toujours l’unanimité, elle a tout même fait clore le débat sur le cliché d’une famille qui profite de l’argent public.

À lire aussi : "Appelez les services sociaux": Amandine Pellissard au plus mal à cause des internautes

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.