fbpx
People

Amandine Pellissard, enceinte, pose sans vêtements et se fait critiquer par les internautes


Amandine Pellissard, ventre arrondi, vient de créer une nouvelle polémique en posant en tenue d’Ève sur son compte Instagram. Les détails.

Les Pellissard ont encore frappé ! Alors qu’ils ont déjà fait le buzz en début d’année 2023 avec leur reconversion dans le X, cette fois, c’est une photo qui fait polémique. En effet, le 22 juin dernier, Amandine Pellissard est apparue sans vêtement sur son compte Instagram.

© Instagram/amandine.pellissard.off
© Instagram/amandine.pellissard.off

Comme souvent, dans les commentaires du post, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses » a essuyé les critiques sévères d’une partie des internautes. Ainsi, certains ont qualifié sa publication, voire sa personne, de « v*lgaire ». On fait le point sur tout cela dans cet article.

Amandine Pellissard attend son neuvième bébé

Le couple Pellissard est désormais célèbre auprès des Français. Pour rappel, c’était dans le docu-réalité de TF1, « Familles nombreuses », que le clan s’est fait connaître. Ainsi, on voyait le quotidien d’Amandine et Alexandre Pellissard avec leurs huit enfants.

Cependant, après un désaccord avec la production de l’émission, la famille a décidé de ne plus apparaître à l’écran. À en croire les explications de la mère de famille sur les réseaux sociaux, c’était dû au rythme de tournage trop exigeant pour les enfants.

En tout cas, Amandine Pellissard aurait déposé une plainte contre la production de « Familles nombreuses » après avoir quitté le navire. Mais si les Pellissard ne sont plus sur le petit écran, ce n’est pas pour autant qu’on n’entend plus parler d’eux.

Très active sur les réseaux sociaux, la femme d’Alexandre n’hésite en effet pas à partager chaque détail de sa vie à ses followers. D’ailleurs, ces derniers savent qu’Amandine Pellissard est actuellement enceinte de son neuvième bébé.

À lire aussi : "Quelle honte" : Delphine Wespiser partage des photos de ses vacances en Corse et se fait critiquer par les internautes

Amandine Pellissard sans vetements

Pour rappel, c’était il y a quelques mois que le couple a révélé attendre un heureux événement. Depuis ce fameux live sur Twitch, Amandine Pellissard a, à plusieurs reprises, affiché fièrement son baby bump.

Pas que, puisqu’elle a également révélé que le bébé à naître était une fille et qu’elle s’appellera Désirée. Ce prénom serait un hommage à son père qui n’est plus. Le 22 juin 2023, Amandine Pellissard a posté d’autres photos de son ventre arrondi.

Le cliché qui fait polémique

Un cliché a particulièrement fait parler, car sur celui-ci, la maman de huit enfants ne portait aucun vêtement. Consciente que sa publication allait faire jaser, celle qui crée désormais des contenus spécialisés avec son mari a tout anticipé dans la légende.

« Alors ? Que dire de cette photo ? Parce que c’est moi, certaines diront que c’est vulgaire ?? Et, s’indigneront d’un rien… puis déballeront des tonnes de commentaires aussi n*crosés que leurs âmes », a d’abord écrit Amandine Pellissard.

Amandine Pellissard a conclu en disant :

« Le corps de la femme enceinte a toujours été représentatif de la périnatalité, et ce, au travers de toute communication, la tenue d’Ève n’a rien de vulgaire. Les femmes sont belles. Les femmes enceintes sont belles. Une femme épanouie est toujours belle… »

Les commentaires indignés des internautes

Comme on pouvait s’y attendre, la publication n’est pas passée inaperçue. Elle a même suscité beaucoup de réactions d’indignation. Ainsi, certains internautes n’ont pas hésité à critiquer Amandine Pellissard et sa famille.

D’autres, quant à eux, ne voient pas l’intérêt de publier ce genre de photos. Enfin, les plus mesurés d’entre eux ont expliqué ce qui les dérangeait dans le post en question. Parmi ces commentaires, on peut notamment citer :

« En fait, c’est très joli quand on ne fait pas de provocation avec ! Vous cherchez les commentaires néfastes pour faire le buzz ! » ou encore « On ne s’indigne pas, mais des photos comme ça, c’est perso, pas sur les réseaux ! »

À lire aussi : Amandine Pellissard dans le X et enceinte de son 9e enfant : le couple prend une décision qui choque les internautes

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...